Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton : Mordu, son amoureux lui met une main aux fesses en pleine rue

C'est sans doute l'un des popotins les plus enviés de la planète : deux ans après avoir été au centre de toutes les attentions lors du mariage de Kate et William, les fesses de Pippa Middleton attirent encore et toujours l'oeil... mais surtout les mains baladeuses!

En virée tennis au côté de son nouveau petit-ami, Nico Jackson, la socialite de 29 ans a en effet reçu de son financier de boyfriend une caresse particulièrement bien placée. Après l'effort le réconfort : vêtus tous deux de tenues sportives et après avoir tapé dans quelques balles, les amoureux ont été aperçus, samedi 7 juin, en pleine séance de câlins dans les rues de Londres.

Pendue au cou de son chéri, Pippa Middleton (qui n'aurait décidément pas fait tâche sur un court de Roland-Garros) a affiché au grand jour son amour pour l'homme d'affaires de 35 ans et n'a pas résisté à l'étreinte de son compagnon. Aussi la soeur de Kate n'a-t-elle pas tiqué lorsque son beau blond a laissé glisser une solide main dans le bas de son dos, et plus précisément en haut de son illustre arrière-train, comme en témoignent les photos publiées par le journal Daily Mail.

Visiblement dans leur bulle, les deux tourtereaux, qui coulent des jours heureux depuis environ huit mois d'après la publication anglaise, ne sont pas inquiétés du regard des badauds pouvant potentiellement les entourer et ont laissé leur élan d'affection les emporter. Ce qui est certain, c'est que Nico Jackson a l'air bel et bien mordu de la petite soeur de la Duchesse de Cambridge, qui, de son côté, n'attend qu'une seule chose - à savoir se faire passer la bague au doigt. Et peut-être bien que cela sera le cas avec le jeune loup de la finance.

Selon le Daily Mail, le couple est en effet passé aux choses sérieuses et les amoureux, qui ont été présentés officiellement aux familles respectives, auraient même pour projet d'emménager bientôt sous le même toit. Voilà donc qui s'annonce bien pour Pippa Middleton. Même côté professionnel, 2013 semble être une annus mirabilis pour la it-girl numéro un de la famille royale : après le flop monumental de son guide de fête Celebrate, la pétillante brune a été recrutée pour écrire dans la revue emblématique Waitrose et vient tout juste d'endosser le rôle de chroniqueuse occasionnelle pour la prestigieuse édition américaine de Vanity Fair! Rien que ça!

Guillaume Canet et le rêve américain : l'acteur et réalisateur français tourne à New-York !
Kim Kardashian : En transparence au bras de Kanye West pour le défilé Givenchy
Jade Foret et Arnaud Lagardère très complices pour le défilé Chanel
Jason Statham et Rosie Huntington-Whiteley amoureux à Paris
Taylor Lautner, raide dingue de sa chérie Marie Avgeropoulos
Jean-Paul Belmondo honoré à Cannes avec sa Barbara
Marion Cotillard sexy pour la première de Blood Ties à Paris sous les yeux de Guillaume Canet
Reese Witherspoon (presque) incognito avec son chéri dans les rues de Paris
Julie Gayet : une actrice à l'élégance so frenchy
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel