Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton sexy, 4 robes pour son obsédant fessier et Celebrate en famille

Pippa Middleton en Stella McCartney avec son frère James et ses parents Carole et Michael lors du lancement de son livre  Celebrate: A Year Of Festivities for Family and Friends  chez Daunt Books dans Fulham à Londres le 25 octobre 2012.
31 photos
Lancer le diaporama
Pippa Middleton en Stella McCartney avec son frère James et ses parents Carole et Michael lors du lancement de son livre Celebrate: A Year Of Festivities for Family and Friends chez Daunt Books dans Fulham à Londres le 25 octobre 2012.

D-Day, que la fête commence ! Objet de buzz et de défiance depuis des mois, Celebrate, le premier livre de Pippa Middleton, est désormais en librairies, dans un timing étudié à la perfection pour faire de ce best-seller en puissance un cadeau incontournable à mettre au pied du sapin pour les Père Noël en mal d'inspiration. Mais aussi pour profiter de l'effervescence d'Halloween comme d'un cas pratique idéal : la soeur de la duchesse Catherine de Cambridge, pour le lancement de sa "bible" du parfait party planner, a notamment animé un petit atelier avec des bambins grimés en sorcières et autres chez London's Daunt Books sur Fulham jeudi 25 octobre à Londres (où Halloween se célèbre le 5 novembre sous le nom Guy Fawkes Night), au cours d'une journée promo où elle s'est montrée superbe dans pas moins de quatre robes, soutenue par ses parents Carole et Michael ainsi que son frère James, présents lors du déjeuner promo.

Oubliée l'obsession de son royal postérieur, soleil du monde entier un certain 29 avril 2011, qu'elle aborde entre deux nappes et trois bougies dans Celebrate : Pippa ne s'est pas gênée pour le mouler dans pas moins de quatre tenues différentes lors de ce marathon promo ! Montant cumulé de ce défilé, digne de sa soeur Kate, en Paper London, Roksanda Ilincic, LBD by Markus Lupfer et Stella McCartney : près de 3 000 livres sterling (3 700 euros) !

Dans Celebrate – A Year Of Festivities for Family And Friends (Faire la fête - Un an de festivités en famille et entre amis), Pippa, 29 ans, partage son expertise et ses petits secrets en matière de fêtes en tout genre et pour toutes les occasions (de la préparation d'un petit déjeuner ou d'un thé anglais traditionnel à la mise sur pied d'une fête d'anniversaire), fruits de son expérience au sein de la société d'organisation d'événements Table Talk, et en tant que membre actif de l'entreprise familiale d'articles de fête Party Pieces, dont elle rédige notamment le périodique en ligne Party Times, ou encore en tant que future responsable de l'organisation d'événements royaux, selon de récentes révélations.

"C'est un peu étonnant d'acquérir une notoriété mondiale avant ses 30 ans par le seul fait de sa soeur, de son beau-frère et de son derrière"

Edité chez Penguin par Michael Joseph, Celebrate, qui a valu à son auteure une avance de quelque 400 000 livres sterling (près de 500 000 euros), soit la plus importante jamais concédée à un auteur hors fiction, a fait le buzz avant même sa parution, Pippa Middleton s'exprimant, dans de premiers extraits ébruités, sur la célébrité... de ses fesses ! Présente pas moins de cinq fois (!) en photo sur la couverture en mosaïque de son livre, Pippa écrit avec franchise : "C'est un peu étonnant d'acquérir une notoriété mondiale avant ses 30 ans par le seul fait de sa soeur, de son beau-frère et de son derrière. Un jour, peut-être que j'arriverai à prendre la mesure de tout cela. En même temps, je pense qu'il faut être honnête et avouer que cela a ses bons et mauvais côtés." Et sans doute plus de bons que de mauvais, même si la socialite de la famille Middleton déplorait en début d'année, après sa rupture avec Alex Loudon, que sa médiatisation l'empêchait de vivre une belle histoire d'amour...

Sur le même thème de sa célébrité contre-nature, elle poursuit : "Je sais que nombre d'entre vous achèteront le livre uniquement par pure curiosité. Je peux vous promettre que c'est encore plus étrange pour moi que pour vous d'avoir lu autant de choses sur mon compte alors que je n'ai rien fait qu'on puisse en faire un portrait de moi." Au moins en retirera-t-on l'assurance qu'elle n'écrira pas ses mémoires de sitôt... "C'est sûr, j'ai des opportunités dont beaucoup doivent rêver - mais, à bien des égards, je ne suis qu'une fille normale, dans la vingtaine, tentant de construire sa carrière et d'exister dans des circonstances qui peuvent parfois semble étranges", ajoute-t-elle, précisant que, au nombre de ces opportunités, figure celle de publier Celebrate. Et aussi, d'ailleurs, de le publier au niveau international : Celebrate sera disponible à partir du 30 octobre aux Etats-Unis. "J'ai une chance incroyable", a-t-elle encore avoué hier à ITV, en présence de caméras du monde entier (huit équipes de tournage !) dans la librairie de Fulham où elle promouvait son guide pratique.

Le défilé promo - une vraie problématique, considérant qu'il s'agit d'une membre de la famille royale, et ce même si Sarah Ferguson a ouvert la voie - a donc démarré en beauté pour la jeune soeur de Kate Middleton : sa robe Stella McCartney noire et grise sans manches a incontestablement été la vedette de la journée. Une sublime création sexy, pas très respectueuse des convenances royales, dévoilant beaucoup des gambettes d'athlète de Pippa... Avant cela, il y avait eu une robe à manches longues Paper London pour une séance de dédicaces chez Foyles, une très chic robe bordeaux griffée Roksanda Ilincic (une des favorites de Kate) pour une séance photo, puis une robe LBD by Markus Lupfer pour sa rencontre avec les enfants, avant de finir en Stella McCartney. Autant de parures qui épousèrent, qu'elle le veuille ou non, ses courbes "légendaires"...

Si la duchesse de Cambridge était la seule du clan Middleton à faire défaut, elle est toutefois présente dans Celebrate, sans être nommément citée. Car Pippa Middleton, en marge de ses conseils, se raconte et livre quelques souvenirs de famille : "J'ai des souvenirs amusants, lorsque nous grimpions les escaliers avec mon frère et ma soeur en portant un plateau petit-déjeuner pour nos parents, pour leur faire la surprise, tentant désespérément de ne pas faire déborder le thé et le jus d'orange, faisant attention à ne pas renverser le vase de fleurs et étouffant nos rires pour qu'ils ne nous attendent pas arriver..." So cute... Et ça fait un livre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Martin Fourcade au micro de la chaîne L'Equipe après l'arrivée de la mass start d'Antholz le 27 janvier 2019.
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Sophie Thalmann était accompagnée de sa fille Charlie (13 ans) dans l'émission de Patrick Sébastien "Les Années Bonheur" diffusée le 15 décembre 2018 sur France 2.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 24 mars 2019.
Nathalie Péchalat au Jardin d'acclimation avec sa fille Jeanne, Instagram, le 31 mars 2019.
Laeticia Hallyday a partagé des vidéos de son voyage au Vietnam avec ses filles Jade et Joy et ses amis Hélène Darroze et Sébastien Farran.
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel