Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus Belle La Vie : Blanche et Johanna, en pleine crise familiale, se confient !

Dounia Coesens et Cécilia Hornus
3 photos
Lancer le diaporama

Dounia Coesens (présente hier au Festival de Luchon) et Cécilia Hornus sont actuellement les protagonistes d'une intrigue torturée dans la série à succès Plus Belle La Vie, diffusée chaque jour de la semaine sur France 3.

Attention Spoiler

Pour rappel, Blanche est en train de tomber amoureuse de son gendre Gaspard (Stéphane Coulon), qui est le mari de sa fille Johanna. Une situation délicate, d'autant qu'elle va être compliquée par la grossesse surprise de la jeune femme. Interrogées par le magazine Télé Poche, les deux héroïnes de cette affaire délicate ont confié leur bonheur de jouer une mère et une fille en pleine crise.

"Johanna gère très mal cette descente aux enfers. Ça va être terrible pour elle qui avait déjà vécu un abandon et une trahison de la part de Rudy. Elle va être dans l'incompréhension la plus totale et piquer des colères effroyables. Elle va aller très loin... Il faut dire que la manière dont elle apprend la trahison de sa mère est des plus douloureuses", a confié Dounia. Celle qui avait quitté un temps le quartier du Mistral pour voguer vers d'autres aventures artistiques a ajouté : "Cette intrigue est un vrai plaisir ! Je suis partie pendant plusieurs mois et j'avais l'impression que mon personnage n'évoluait plus. Mais ce que les auteurs m'ont écrit là, c'est fantastique, la palette est très riche. Les séquences que l'on a tournées avec Cécilia sont les plus fortes que l'on ait jamais jouées en sept ans."

Sa partenaire de jeu a quant à elle lancé : "Ça fait un mois que j'ai les yeux rouges tellement je pleure dans les séquences ! C'était intéressant de jouer ces contradictions-là, la souffrance que ça entraîne, c'est aussi un grand destin pour Blanche. Elle sait que ça va être la catastrophe, mais pendant un petit intervalle, elle a tout de même l'espoir que cette histoire d'amour va être possible." Une réconciliation est-elle prévue ? "Comment ça va se passer, je ne le sais pas encore... On m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, alors je ne m'inquiète que moyennement !", a expliqué Cécilia.

Intrigue à suivre quotidiennement sur France 3 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
Elodie Gossuin, animatrice sur 6ter, évoque son niveau de vie au micro de "Purepeople.com". en février 2019.
Jordan, candidat de "La Villa des coeurs brisés 4" (TFX) répond à notre interview "Power of love" et évoque sa première relation sexuelle, son pire date ou encore lorsqu'il a été trompé.

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

Exclu - Amel Bent au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Elodie Gossuin se livre en exclusivité pour "Purepeople.com" sur un possible recours à la chirurgie esthétique, en février 2019.
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
Denis Brogniart révèle quelles épreuves il pourrait gagner ou perdre dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com" en février 2019.
Catherine Frot dans l'émission C à vous sur France 5 le 13 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel