Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie : Jean-Paul, Samia et Ariane au coeur de nouvelles péripéties

Logo de la série "Plus belle la vie".
15 photos
Lancer le diaporama
Logo de la série "Plus belle la vie".
Les téléspectateurs de "Plus belle la vie" (France 3) ne sont pas au bout leur surprise ! Après une tentative de meurtre, les fans vont devoir assister au prochain divorce de Samia et Jean-Paul, ce dernier étant en couple avec Ariane. Lors d'une interview, les acteurs Stéphane Hénon, Fabienne Carat et Lola Marois se sont confiés sur le futur du triangle amoureux.

Il y a beaucoup d'action dans Plus belle la vie et ce ne sont pas les fans qui diront le contraire. Si Stan va tenter d'assassiner un habitant du Mistral, ces derniers vont prochainement assister au divorce de Samia et Jean-Paul Boher. Couple emblématique de la série de France 3 (diffusée à 20h30 du lundi au vendredi), les deux ex-tourtereaux n'ont pas fini d'être au coeur de nouvelles péripéties. Et pour cause, le coeur du lieutenant de police balancera entre sa future ex-femme et sa compagne actuelle, Ariane. Lors d'une interview, les acteurs Stéphane Hénon, Fabienne Carat et Lola Marois ont fait des révélations sur l'avenir de ce trio amoureux qui va passionner les téléspectateurs.

À lire aussi

C'est lors d'un entretien avec nos confrères de Télé-Loisirs que les trois comédiens en ont dit plus sur les prochaines intrigues autour de Samia, Jean-Paul et Ariane dans Plus belle la vie. "On ne sait pas si Boher reste avec Ariane. Officiellement, oui... Mais, Boher n'a jamais cessé d'aimer Samia", a confié Stéphane Hénon. Lola Marois, qui se glisse dans la peau d'Ariane, s'est exprimée sur son personnage à son tour : "Après sa séparation, Boher s'est consolé avec quelqu'un qu'il a beaucoup aimé. Ce n'est pas la relation 'pansement' que l'on croit. Ariane va traverser des moments qui vont la fragiliser et la mettre dans une situation où on ne l'avait encore jamais vue. Cela risque d'avoir des conséquences sur son couple."

Fabienne Carat, l'interprète de Samia, de son côté, s'est penchée sur les sentiments de Jean-Paul Boher. "Il est sincère avec les deux. S'il est trop long à se décider, il peut perdre les deux", a-t-elle conclu.

Une interview à retrouver en intégralité dans le prochain Télé-Loisirs, en kiosque lundi 18 juin 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Agathe Lecaron dans "La maison des maternelles", France 5, 28 janvier 2019
Laetitia Milot émue en évoquant le regretté Michel Galabru dans "50 min inside", TF1, 8 décembre 2018
Cloé de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Jenifer en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Francesca Antoniotti parle de son incontinence dans "C'est que de la télé" sur C8, le 22 novembre 2018.
Candice et Jeremy (Koh-Lanta) étaient à Mayotte pour suivre les éléctions de Miss - Instagram, 24 août 2018
Line Renaud dans Un jour un destin, sur France, le 30 septembre 2018.
Vaimalama Chaves, Miss Tahiti élue Miss France 2019, a fait une entorse au règlement strict des reines de beauté, comme le soulignent nos confrères de l'émission "Sept à Huit" (TF1) dimanche 23 décembre 2018.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Christophe Beaugrand se confie sur "Big Bounce Battle", nouvelle émission qu'il coanime avec Laurence Boccolini sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel