Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus Belle La Vie, prime : Douala et Benoît, le nouveau couple improbable

Mardi 12 février, France 3 diffusera le prime spécial Saint-Valentin de Plus belle la vie. Deux épisodes de 52 minutes qui s'annoncent pleins de rebondissements. Alors que Samia et Boher viennent d'accueillir leur premier bébé, Touty (Katy Amaïzo), la mère de la commissaire Douala (Nadège Beausson-Diagne), s'apprête à mettre une sacrée pagaille grâce aux philtres d'amour dont elle a le secret. Plus d'un couple improbable va se former, dont la paire Douala et Benoît (Ludovic Baude)...

La première victime de Touty, c'est en effet Sara Doualla, sa fille. Alors que cette dernière semble filer le parfait amour avec Rodrigue (Pascal Gimenez), l'ami de Benoît (Ludovic Baude), Touty débarque à l'improviste et va semer la zizanie entre eux. Le jour où Rodrigue organise une garden party pour présenter sa belle à ses proches, Sara se sent tout à coup follement attirée par Benoît, à qui elle était jusqu'ici totalement allergique. Sa mère, qui a déjà gâché ses fiançailles en lui faisant prendre un philtre d'amour, semble avoir encore frappé... A moins que ces nouveaux sentiments soient bien réels !

En effet, Benoît et Douala pourraient bien former le nouveau couple du Mistral. Dans Télé Star, Nadège Beausson-Diagne confie : "Sarah va être moins revêche. On va enfin voir la femme qui sommeille en elle ! Du coup, j'ai enfin mis de ma propre folie et de ma féminité dans mon personnage. Je suis en robe et talons. Ca m'a fait du bien !" Mais alors, Benoît et Douala vont-ils se mettre en couple après ce prime ? Ludovic Baude répond : "On risque de former un couple improbable. Dans Plus Belle La Vie comme dans la vie, on peut s'unir malgré les obstacles." Comment va donc réagir Mélanie (Laetitia Milot), qui n'est autre que l'ex de Benoît ?

Dans Télé Poche, la comédienne Nadège Beausson-Diagne se livre sur son rôle qui va prendre de l'ampleur lors de ce prime spécial Saint-Valentin : "Je tiens à dire que je n'ai payé personne ! C'était exactement ce que j'avais envie de jouer."

Côté vie professionnelle, Nadège a plus d'un tour dans son sac. Celle qui co-écrit actuellement une comédie grinçante sur le racisme va aussi tourner dans le téléfilm Family Show de France 2, dans lequel elle jouera la fille de Firmine Richard. Elle prépare également un album.

Ne manquez pas l'épisode spécial Saint-Valentin de "Plus belle la vie", diffusé sur France 3 le mardi 12 février à 20h45.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel