Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie - Samia bientôt en couple : Son ex Boher jaloux

Fabienne Carat et Stéphane Henon du feuilleton télévisé "Plus belle la vie" au photocall du quatrième jour du festival international du film de La Rochelle, France, le 15 septembre 2018. © Patrick Bernard/Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Fabienne Carat et Stéphane Henon du feuilleton télévisé "Plus belle la vie" au photocall du quatrième jour du festival international du film de La Rochelle, France, le 15 septembre 2018. © Patrick Bernard/Bestimage
Après sa rupture avec Jean-Paul Boher, Samia va retrouver l'amour dans "Plus belle la vie". Son ex va alors mal vivre cette nouvelle histoire comme le raconte Stéphane Hénon, qui donne la réplique à Fabienne Carat dans la série.

Entre Samia et Boher, ce sont les montagnes russes. Le couple emblématique de Plus belle la vie (France 3), campé par Fabienne Carat et Stéphane Hénon, s'est séparé à plusieurs reprises. Cette fois, la belle brune s'apprête à vivre une nouvelle histoire d'amour. Mais la porte n'est pas fermée pour un retour du couple mythique comme le fait savoir l'acteur auprès de nos confrères de Télé Loisirs.

À lire aussi

"Samia et Boher, c'est mythique ! Les gens rêvent qu'ils se remettent ensemble. À mon avis, si la série dure et que nous aussi, Samia et Jean-Paul se remettront ensemble un jour", confie Stéphane Hénon, plutôt serein quant à l'avenir des parents de Lucie dans la célèbre série.

Mais avant d'envisager de revoir Samia et Jean-Paul ensemble, les fidèles de Plus belle la vie vont assister au rapprochement de la belle brune avec un nouveau personnage. Une histoire d'amour que Jean-Paul ne verra pas d'un très bon oeil... "Samia, c'est l'amour de sa vie. Mais il va se rendre à l'évidence, même s'il pense qu'elle va revenir vers lui. Jean-Paul morfle tout le temps, les scénaristes ont envie de le faire souffrir !", confie l'acteur. Et de préciser que son personnage sera jaloux, "même s'il essaye de ne pas le montrer". "Samia est la mère de sa fille : il fait en sorte que ça se passe bien", conclut-il.

Rappelons que c'est dans les bras de Hadrien Walter, un député interprété par Guillaume Delorme, que Samia tombera. "Hadrien Walter va lui offrir le réseau qu'elle n'a pas. Il y a immédiatement entre eux une énergie commune, une passion d'entreprendre, une fougue... Ils se plaisent énormément, mais Samia refuse de se l'avouer. Elle veut avant tout avancer dans son projet. Néanmoins, ils vont très rapidement rentrer dans un grand jeu de séduction. Les choses sont parfois plus fortes que tout, voire incontrôlables. Bref, elle va avoir un nouvel homme dans sa vie et risque de bénéficier d'une existence amoureuse plutôt heureuse", avait révélé Fabienne Carat à Télé Poche.

Rendez-vous du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 afin de suivre les nouveaux épisodes de Plus belle la vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani évoque sa relation avec Benjamin Pavard dans TPMP People, vendredi 15 février 2019 - C8
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Charline de "Mariés au premier regard 3" dans l'émission du 4 mars 2019, sur M6
Les chroniqueuses de "Touche pas à mon poste" (C8) racontent avoir été confrontée à des "frotteurs" dans les transports en commun jeudi 31 janvier 2019.
Sabrina Ouazani explique pourquoi elle se fait discrète quant à son couple avec Franck Gastambide, le 26 février 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Jean-Pierre Pernaut se livre sur son combat contre son cancer de la prostate au micro d'Isabelle Ithurburu dans "Bonsoir !" sur Canal+ samedi 12 janvier 2019.
Une candidate des "Z'amours" sur France 2 met son compagnon mal à l'aise en faisant des confidences coquines, le 12 décembre 2018.
Loana en interview pour "Purepeople.com". Le 3 décembre 2018.
Rebecca et sa belle-mère Sandrine dans "Les Reines du shopping" (M6) la semaine du 21 janvier 2019.
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel