Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie : Un spin-off avec Rudy et Ninon ?

Ce soir, mardi 12 février 2013, les téléspectateurs fans de Plus belle la vie pourront retrouver leur série préférée le temps d'un prime time inédit, autour de la Saint-Valentin. Eh oui, fête des amoureux oblige, France 3 nous propose une soirée inédite à base de philtres d'amour et autres fantaisies. Hubert Besson, producteur de la série, était interrogé dans le Grand direct des Médias sur Europe 1 ce matin, l'occasion pour lui de faire une grande révélation.

En effet, le producteur, qui a confirmé les départs d'Ambroise Michel (Rudy) et Aurélie Vaneck (Ninon) – il parle des départs permanents dans la série – a révélé un autre projet ! Il a annoncé qu'il travaillait sur une idée de série dérivée de Plus belle la vie dans laquelle on pourrait même retrouver les deux personnages préférés des téléspectateurs, Ninon et Rudy. L'action pourrait se dérouler dans une autre ville.

A noter que la série a encore signé pour deux à trois ans de programmation sur France 3, pas d'inquiétude quant à la chaîne de diffusion donc !

Dans les deux épisodes inédits de ce soir, on retrouvera le personnage de Touty, maman du commissaire Douala, grande spécialiste des philtres d'amour, qui est bien décidé à semer le trouble au Mistral. Parmi ses victimes : Céline (Rebecca Hampton) et Thomas (Laurent Kérusoré) qui vont tomber fou amoureux l'un de l'autre... après avoir goûté des calamars légèrement assaisonnés !

Passionnant !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel