Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

Huitième et dernier épisode de Popstars 2013 sur D8. Devant le talent indéniable de The Mess et Oslo, nos jurés Alexia Laroche-Joubert, La Fouine et Philippe Gandilhon n'ont pas pu faire leur choix la semaine dernière. Mais à l'issue de cette dernière soirée, ce mardi 2 juillet, il n'en restera qu'un. Lequel ?

Si vous avez manqué l'épisode de fin de Popstars, la suite est faite pour vous...


Les The Mess reboostées, Oslo stressés !

Dernière journée d'enregistrement pour Olso et leur Hold me Down et les quatre filles pétillantes de The Mess avec leur single Au top, écrit et composé par Maître Gims. Pour Oslo, cela ne commence pas très bien puisque le duo est mal à l'aise avec les paroles de leur chanson qui parlent de sentiments amoureux. Heureusement, ils ont la bonne idée de changer le mot Romance en Bromance. Philippe Gandhilon est emballé par cette idée, Eugénie, elle, est rassurée.

Après une mise au point, où Chéraze trouve qu'elle n'a pas assez donné en découvrant les aménagements studio, les filles de The Mess sont finalement reboostées. Le texte de Maître Gims pose quelques problèmes à Megan, qui réalise que ce n'est pas si facile. "Arrête tes conneries deux minutes", se dit à elle-même la jeune femme.

Alors qu'Alexia et La Fouine découvrent les singles terminés, Vincent, qui entend pour la première fois Au Top, est un peu inquiet face à la qualité du morceau. Mais qu'il se rassure - pour l'instant -, le jury est tout aussi emballé par Hold me Down. Résultat : par téléphone, Philippe annonce que deux clips vont être réalisés.


Au bord de l'évanouissement...

Direction le studio pour le tournage et on commence avec The Mess. Quatre membres du groupe, quatre couleurs et quatre ambiances pour des séquences d'abord en solo. De leur côté, Vincent et Eugénie, comme prévu, vont voir le réalisateur pour lui faire part de leurs doutes, de leur crainte de "tomber dans le cliché". "La dernière fois que j'étais habillé comme ça, c'était pour enterrer ma grand-mère", lance Vincent lorsqu'il découvre les costumes. Heureusement, les motards en action les séduisent plus et les membres d'Oslo commencent finalement à changer d'avis. Enfin, désormais, ils sont confrontés à un autre problème : Vincent ne sait pas bouger ni danser. Le réalisateur est un peu embêté !

Alors que les filles sont prises de fous rires, le réalisateur est visiblement un peu agacé. Et si Cheraze, Megan, Léa et Kendy souffrent du froid durant le tournage, il ne prend plus de pincettes pour les motiver. Après des répétitions avec Zack Reece avant la scène de choré à quatre, Léa, elle, est épuisée et au bord de l'évanouissement. "Je sens que mon corps est en train de me quitter et ça me fait vraiment peur", avoue-t-elle. Le réalisateur s'en moque.


La Fouine rejoint Patrick Bruel !

Après le tournage, Oslo et The Mess peuvent se détendre au concert de Patrick Bruel, après avoir rencontré le célèbre chanteur. À la surprise générale, La Fouine débarque sur scène aux côtés de Patrick. Nos Popstars n'en reviennent pas ! "Il est trop beau", lance Mégan, sous le charme de Lahouni.

Puis le jury découvre les clips respectifs des deux groupes. Eugénie se trouve moche dans le clip d'Oslo, tandis que Vincent, lui, se trouve "pas mal, en fait" ! Puis, c'est au tour de The Mess de se voir en vidéo. Elles n'en reviennent pas. Cheraze ne peut contenir son émotion, elle est en larmes. Elle est ravie du résultat ! "Elles sont quatre, elles sont fraîches, elles sont belles", analyse Vincent.


The Mess, gagnantes de Popstars 2013

Mais un seul groupe aura le droit à son album. Le jury hésite. Alexia vote pour The Mess, Philippe pour Oslo. La Fouine ne sait pas.

Puis, l'heure du verdict a sonné. C'est finalement Philippe qui annonce que c'est The Mess qui aura droit à son album. Clap de fin pour Oslo mais Vincent et Eugénie sont malgré tout ravis de leur aventure. Les filles sautent dans tous les sens et embrassent les membres d'Oslo. "Merci, vraiment merci, mille fois", lance Cheraze qui pleure de bonheur dans les bras de Philippe Gandilhon.

Au Top de The Mess est disponible en téléchargement légal depuis hier soir.

Hier, grosse chute d'audience pour l'émission avec seulement 269 000 personnes et moins de 2% des ménagères. La semaine dernière, l'émission avait réuni 600 000 téléspectateurs.

L'actu du moment

PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Nabilla a été libérée de prison !

    15:50 Nabilla a été libérée de prison !

  • 13:46 Miss Nationale 2015 : Les dessous du scandale !

  • 12:50 Virna Lisi : Mort de l'actrice de La Reine Margot, primée à Cannes et aux César

  • 12:34 Christophe Willem: Coulisses de sa rencontre avec Carla Bruni et Nicolas Sarkozy

  • 12:17 Stephen Collins (7 à la maison) pédophile : 'Je ne voulais pas que ça s'ébruite'

  • 11:42 Kim Kardashian : Un fan se ruine en chirurgie pour lui ressembler... Choquant !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS