L'amour au grand jour : plus d'un an après leur incroyable coup de foudre et après avoir passé de longs mois à jouer à cache-cache avec les photographes, le prince Harry et Meghan Markle officialisent enfin leur histoire d'amour en public.
Lundi 25 septembre, le prince de Galles (33 ans) et la sublime actrice américaine (36 ans) sont ainsi apparus pour la première fois côte à côte à Toronto à l'occasion de la 3e édition des Invictus Games, jeux paralympiques pour blessés de guerre que le petit-fils de la reine Elizabeth II a fondés. Venu assister à un match de tennis en fauteuil, le couple est arrivé main dans la main, escorté de plusieurs gardes du corps, avant de s'installer au milieu de la foule dans les tribunes, sous l'oeil des caméras.
Heureux de s'afficher librement, le prince Harry et Meghan Markle ont été vus en train d'échanger des mots complices et de partager quelques fous rires tout en regardant les exploits sur le court des tennismen en fauteuil roulant. Plus épanoui que jamais au bras de sa chérie, le frère du duc de Cambridge était vêtu d'un polo Invictus Games et d'un jean bleu. Les cheveux détachés sur les épaules et le sourire jusqu'aux oreilles, la star de Suits (qui a reçu la semaine passée la visite de son royal boyfriend sur les plateaux de tournage de sa série) était quant à elle ravissante dans une chemise blanche de la maison Misha Nonoo et un jean clair.
L'avant-veille, le prince Harry et Meghan Markle avaient assisté tous les deux (mais séparément) à la cérémonie d'ouverture des Invictus Games, une grande première. Assise dans les gradins à une dizaine de rangs derrière son compagnon, Meghan Markle l'avait applaudi avec beaucoup d'enthousiasme lors de son passage sur scène. Aujourd'hui, c'est à son bras qu'elle rayonne.