Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry : Pourquoi William pourrait manquer la naissance de son enfant

Le prince William, duc de Cambridge, inaugure la brasserie Brains à Cardiff avant d'assister au match de rugby Pays de Galles/Irlande, le 16 mars 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, inaugure la brasserie Brains à Cardiff avant d'assister au match de rugby Pays de Galles/Irlande, le 16 mars 2019.
De l'eau dans le gaz entre les deux frères ? Le prince William pourrait bien manquer la naissance du premier enfant de Meghan et Harry, ainsi que le premier anniversaire de son fils, Louis.

Shocking ! Le prince William, 36 ans, risque bien de manquer deux événements de taille pour la famille royale, lui qui est pourtant très attaché aux siens. Le mari de Kate Middleton pourrait ainsi être absent lors de la naissance du premier enfant de son frère Harry et de Meghan Markle, qui est prévue pour fin avril. Il manquerait par la même occasion l'anniversaire de son troisième enfant, Louis, né le 23 avril 2018.

À lire aussi

Si certains pourraient y voir un signe de brouille entre le prince William et le reste de la famille royale, il n'en est rien. Dans un communiqué du palais de Kensington, on apprend en effet que le duc de Cambridge sera en voyage officiel en Nouvelle-Zélande, au nom de la reine Elizabeth II, afin de rendre hommage aux victimes de l'attentat islamophobe de Christchurch. Cinquante personnes avaient perdu la vie lors de cette attaque. "Il rendra hommage à la compassion et à la solidarité extraordinaires manifestées par le peuple néozélandais au cours des dernières semaines", est-il mentionné dans le communiqué. Une visite qui devrait avoir lieu "fin avril", soit la période durant laquelle Meghan Markle devrait accoucher.

Arrivera-t-il a temps pour la naissance du royal baby ? Les paris sont ouverts. Un sujet de plus pour les bookmakers, qui parient sur absolument tout ce qui concerne la naissance de l'enfant de Meghan et Harry : la date de naissance, le sexe mais surtout : le prénom. Pour l'instant, comme le rapporte le Daily Mail, les noms préférés des parieurs seraient Diana, Alice et Victoria pour une fille, et Arthus, Edward et James pour un garçon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel