Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Hussein : Digne héritier du trône, il fête ses 21 ans entouré d'orphelins

Le prince Hussein en visite dans un orphelinat à Zarqa, au nord-est d’Amman, le 28 juin 2015 en Jordanie.
31 photos
Lancer le diaporama
Le prince Hussein en visite dans un orphelinat à Zarqa, au nord-est d’Amman, le 28 juin 2015 en Jordanie.

Le prince Hussein Ben Abdullah, fils aîné du roi Abdullah II de Jordanie et de la reine Rania a fêté son 21e anniversaire le weekend dernier. L'occasion pour le jeune homme de se montrer digne du trône dont il est l'héritier. Une mission réussie haut la main pour celui qui s'est rendu dans un orphelinat de Zarqa, au nord-est d'Amman.

D'une élégance rare, le prince Hussein ne s'est pas départi de son beau sourire tandis qu'il prenait le temps d'adresser un mot à chacun des 34 enfants qui vivent dans cet orphelinat. Le magazine Paris Match rapporte que le prince a discuté avec chacun d'eux dans la bibliothèque de l'établissement avant de les regarder s'adonner à des activités artisanales. Consciencieux, il a cherché à savoir les différents sports que pratiquaient les enfants avant de leur offrir à tous des cadeaux. Il a également demandé à ce que soit rénové l'endroit où ils vivent. Reconnaissants, les enfants lui ont tous souhaité de très bonnes choses pour son 21e anniversaire.

Un anniversaire marqué par le service de presse de la famille royale qui a publié de nouvelles photos du jeune homme, tandis que sa mère s'enthousiasmait au sujet de son fils adoré encore étudiant en histoire internationale à l'université de Georgetown. "J'aime le regard frais qu'il apporte - il nous permet à son père et moi de rester jeunes, a confié la reine au magazine People. Dès qu'il rentre de la fac, il y a une nouvelle énergie qui s'empare de la maison. On me demande souvent comment je fais pour trouver le juste équilibre entre ma vie privée et ma vie publique. Hussein a dû gérer cela dès son plus jeune âge, et il s'en sort très bien."

Rania, qui est maman de trois autres enfants - Iman (18 ans), Salma (14 ans) et Hashem (10 ans), est on ne peut plus fière de son fils aîné qui promet déjà de faire un souverain remarquable. Dernièrement, le jeune homme s'est fermement engagé contre le terrorisme. "L'extrémisme est le plus grand défi à relever pour la paix et la sécurité dans le monde, les jeunes en sont les premières victimes", a-t-il souligné lors d'un meeting au Conseil de Sécurité de l'ONU. Nul doute qu'un avenir prometteur l'attend déjà.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Asia
Oscar de Suède

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel