Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince William angoissé après la naissance de George, rares confidences

Le prince William, Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince Louis, la princesse Charlotte et le prince George photographiés à Anmer Hall (Norfolk) par Matt Porteous au cours de l'automne 2018 pour leur carte de voeux de fin d'année. © Matt Porteous/PA/Abacapress.com
15 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince Louis, la princesse Charlotte et le prince George photographiés à Anmer Hall (Norfolk) par Matt Porteous au cours de l'automne 2018 pour leur carte de voeux de fin d'année. © Matt Porteous/PA/Abacapress.com
Avec trois enfants, le prince William est aujourd'hui un papa expérimenté. Lors d'une sortie officielle, le duc de Cambridge y a fait une étonnante (mais sincère) révélation sur la naissance de son premier fils.

La vie de famille des personnalités fascine leurs millions d'admirateurs ! Ceux du prince William et son épouse Kate Middleton suivent avec attention les déplacements et faits et gestes de leur charmante petite tribu. Le papa les régale avec une surprenante déclaration sur la naissance de son fils aîné, George (5 ans)

À lire aussi

"Mais qu'est-ce que je dois faire  ?"

Jeudi 14 février, jour de la Saint-Valentin, le prince William, duc de Cambridge, a participé à une réunion du programme Future Dads à l'Abbey Center à Westminster, à Londres. Il y a rencontré de jeunes papas et de futurs pères de famille au cours d'un échange. Le prince a pris la parole et a parlé de sa première expérience de la paternité. William a confié : "L'angoisse d'avoir un nouveau-né, qui est très vulnérable, fait que vous passez le plus clair de votre temps à vous demander 'Mais qu'est-ce que je dois faire ?'". Et d'ajouter de façon attendrie : "Ils sont si fragiles et tout est si petit, leurs petits doigts et leurs orteils, on a l'impression que si on les déplace trop ils vont se casser. Mais évidemment, ils ne se cassent pas." Le prince William et la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, son aussi les parents de Charlotte (3 ans) et Louis (9 mois).

Le prince William a également assisté à un atelier de changement de couches pratiqué sur des poupées.

Son petit frère, le prince Harry, découvrira à son tour les joies (et soucis) de la vie de parent après l'accouchement de son épouse, Meghan Markle, duchesse de Sussex, attendu pour le printemps.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel