Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton et William : Ce silence gênant quand ils font leur entrée royale

Le prince William et Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge lors de la 72ème cérémonie annuelle des BAFTA Awards au Royal Albert Hall à Londres, le 10 février 2019.
22 photos
Lancer le diaporama
Le prince William et Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge lors de la 72ème cérémonie annuelle des BAFTA Awards au Royal Albert Hall à Londres, le 10 février 2019.
Il y a quelques jours à Londres, le prince William et son épouse Kate Middleton se sont illustrés sur le tapis rouge des BAFTA. Sur son trente-et-un, le couple royal a provoqué un curieux silence lors de son arrivée au Royal Albert Hall...

Ils ont beau être prince et duchesse, Kate Middleton et son mari William ne sont pas pour autant à l'abri de moments gênants. Bien au contraire. Dimanche dernier, ils étaient les invités stars de la cérémonie annuelle des BAFTA à Londres. Une soirée tapis rouge à laquelle ils ont fait une arrivée remarquée parmi les nombreux acteurs réunis. Mais aucune autre célébrité n'a provoqué un tel silence lors de son entrée dans le Royal Albert Hall...

Ce silence gênant lorsque le prince William et Kate Middleton ont fait leur entrée aux BAFTA 2019.

Après avoir pris la pose devant les photographes à l'entrée du monument, le duc et la duchesse de Cambridge ont finalement gagné leurs places VIP juste devant la scène. Mais lors de leur entrée dans la salle, la foule déjà installée s'est soudainement tue, les laissant rejoindre leurs sièges sous un silence quelque peu embarrassant. Radieuse dans sa robe Alexander McQueen, Kate Middleton a malgré tout gardé le sourire et s'est amusée de la situation en commentant discrètement : "C'est si silencieux !" Une fois le couple royal installé, les autres convives ont enfin repris leurs conversations.

Ce soudain silence serait-il lié au protocole royal ? Il se pourrait bien que oui. Quelques jours auparavant, le 12 février, Meghan Markle et le prince Harry avaient été accueillis dans un calme similaire lors de leur arrivée au musée d'Histoire naturelle de Londres pour la soirée de gala.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel