Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Charlene : Looks sur mesure et éclatants au GP de Monaco avec Albert

La princesse Charlene de Monaco, habillée d'une robe aux couleurs de la principauté, a assisté le 25 mai 2014 à la victoire de Nico Rosberg lors du Grand Prix de F1 de Monaco, en compagnie de son mari le prince Albert ainsi que ses neveux Andrea et Pierre Casiraghi.
75 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlene de Monaco, habillée d'une robe aux couleurs de la principauté, a assisté le 25 mai 2014 à la victoire de Nico Rosberg lors du Grand Prix de F1 de Monaco, en compagnie de son mari le prince Albert ainsi que ses neveux Andrea et Pierre Casiraghi.

Du bruit des flashs qui crépitent et des talons qui martèlent le catwalk à celui du rugissement des F1, il n'y a... que quelques jours, et la princesse Charlene de Monaco, ambassadrice glamour du Rocher, sait parfaitement s'adapter.

Dans le sillage du sommet de la mode qu'elle a parrainé le 17 mai dernier en accueillant - avec la complicité de son mari - sur la place du palais princier le premier défilé Croisière Louis Vuitton signé Nicolas Ghesquière, Charlene a profité du long week-end d'effervescence suscitée en principauté par la cinquième manche du championnat du monde de Formule 1 pour se signaler avec beaucoup d'à propos.

Discrète auprès du prince Albert, toujours très impliqué - en dépit de son militantisme environnemental - lors de ce rendez-vous majeur de la vie sportive internationale, la princesse Charlene, 36 ans, a ainsi multiplié les looks remarquables, étudiés avec un soin tout particulier. Si on apprécie chez Kate Middleton, en digne disciple de la reine Elizabeth II, l'art de choisir des tenues et accessoires souvent liés symboliquement aux occasions, la démonstration de l'altesse monégasque a été spectaculaire. Elle a débuté dès le jeudi 22 mai, lors de la traditionnelle rencontre du couple princier avec les bénévoles de la Croix Rouge mobilisés pour l'événement ainsi que le personnel de sécurité : en guise de sympathique clin d'oeil, Charlene de Monaco portait une robe orange, couleur de l'uniforme de ses interlocuteurs du jour.

La princesse, qui n'était pas présente avec Albert le soir venu lors du gala Peace One Day animé au Sporting d'été par l'acteur Jude Law, a fait à nouveau sensation le lendemain, sublime en bleu saphir pour aller saluer les membres de l'Association Monégasque des Handicapés Moteurs.

Dimanche, à l'occasion du Grand Prix, qu'elle a suivi en compagnie du prince Albert, de ses neveux Andrea et Pierre Casiraghi venus avec leurs compagnes respectives Tatiana Santo Domingo et Beatrice Borromeo, la princesse Charlene a poursuivi son sans-faute en optant pour une robe blanche traversée verticalement par une bande rouge, une réinterprétation superbe et judicieuse des couleurs du drapeau monégasque... et/ou suisse, puisqu'il s'agit d'une création en soie et coton de la griffe helvétique Akris, dont Charlene est la grande ambassadrice. C'est ainsi vêtue qu'elle a pris part à la cérémonie de remise du trophée, applaudissant l'Allemand Nico Rosberg pour sa victoire impeccable et félicitant d'une bise son dauphin du jour, Lewis Hamilton, en lui décernant son trophée.

Point d'orgue des festivités de ce week-end dévolu au sport automobile, le gala de l'ACM parachevant le Grand Prix de F1 de Monaco a vu la princesse Charlene proposer un style or et rose des plus imprévisibles, pour le moins audacieux et éclatant : robe fendue rose fuchsia et rouge à lèvres rouge-violet, blondeur animée, nu-pieds et pochette dorés, un contraste explosif !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Oscar de Suède
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel