Abonnement à la newsletter

PSG-OL: Nicolas Sarkozy acclamé, Jean-Roch amoureux avant la folie d'Ibrahimovic

PSG-OL: Nicolas Sarkozy acclamé, Jean-Roch amoureux avant la folie d'Ibrahimovic

1/51
News publiée le Lundi 17 Décembre 2012 à 17:05
Lancer le diaporama

Nicolas Sarkozy lors du match entre le PSG et Lyon le 16 décembre 2012 au Parc des Princes (victoire 1-0 du PSG) à Paris Dans cette photo : Nicolas Sarkozy

Si Nicolas Sarkozy se posait des questions quant à sa popularité, il a pu constater qu'elle était intacte...

L'ex-président de la République, qui a cédé sa place à François Hollande l'été dernier, était en effet en tribune présidentielle ce dimanche 16 décembre 2012 pour assister au choc de Ligue 1 de cette fin d'année entre le Paris Saint-Germain et le leader Lyon. Le club de la capitale avait l'occasion de revenir à égalité de points avec son adversaire du jour quand ce dernier pouvait prendre ses distances face au classement. En débarquant au Parc des Princes, où l'on a souvent vu son fils aîné Pierre, Nicolas Sarkozy n'a pas manqué de provoquer un attroupement. Ils étaient en effet nombreux à vouloir lui serrer la main, lui glisser un petit mot ou simplement prendre une photo.

Nicolas Sarkozy était aux anges, souriant et reprenant goût aux bains de foule qu'il avait pris l'habitude de savourer du temps où il était à la tête de l'État. Il a fallu plusieurs minutes à l'ancien président pour rejoindre sa place auprès de Leonardo, directeur sportif du club, et de Nasser Al-Khelaifi, le boss du PSG. Et la soirée ne faisait que débuter, puisque Nicolas Sarkozy, supporter déclaré du club de la capitale, a pu assister à la victoire de ce dernier sur le plus petit des scores grâce à un but de Blaise Matuidi, idéalement servi par la star Zlatan Ibrahimovic. Un Zlatan Ibrahimovic qui s'était fait remarquer peu de temps auparavant par un essuyage en règle de ses crampons sur le visage d'un défenseur lyonnais, sous les yeux de sa belle Helena pas plus choquée que lors de la dernière sortie de son homme dans les côtes de Stéphane Ruffier.

Dans les tribunes, ils étaient nombreux à exulter. Si Clovis Cornillac n'avait pas la tête des grands jours en tant que supporter lyonnais, il en était tout autre pour Saïd Taghmaoui et JoeyStarr. Aux côtés d'Enrico Macias, Éric Naulleau ou encore de la comédienne Catalina Denis, les deux acteurs ont pu hurler leur joie à l'issue d'une rencontre âpre et disputée, mais contrôlée dans son ensemble par le club local. Dans les tribunes, Jean-Roch avait pris place avec sa belle Anaïs. Les deux tourtereaux, amoureux et complices, ont suivi la rencontre l'un contre l'autre dans une longue étreinte tout à fait touchante.

De quoi conclure l'année à domicile de la plus belle des manières pour le PSG et ses fans cinq étoiles...

Zlatan Ibrahimović superstar du PSG : il crée l'émeute sous la Tour Eiffel

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Patrick de Carolis mis en examen: L'ex-boss de France Télé accusé de favoritisme

    16:52 Patrick de Carolis mis en examen: L'ex-boss de France Télé accusé de favoritisme

  • 15:20 Marie-France Pisier, suicide ou accident? La question divise toujours sa famille

  • 14:29 Kate Middleton DJ glamour, William graffeur : Adelaide bluffée par les Cambridge

  • 14:05 Nabilla : Star du prochain film de Lisa Azuelos, réalisatrice de LOL ?

  • 10:32 Anne Sinclair dans Un jour, un destin : Record d'audience et confessions intimes

  • 10:16 Cuba Gooding Jr. : Sa femme demande le divorce, après 20 ans de mariage !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS