Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Psy : La chorégraphie de son single "Gentleman" inspirée de danses coréennes

Le chanteur coréen Psy vous a manqué ? Vous vous êtes finalement lassés de la danse du cheval invisible ? Ne vous inquiétez pas, le chanteur du tube planétaire Gangnam Style prépare activement son retour avec un nouveau single et, bien entendu, une nouvelle chorégraphie.

Après avoir fait danser la planète entière - et même Madonna ! -, le chanteur de 35 ans a indiqué qu'il révélerait son nouveau titre - exclusivement en anglais - intitulé Gentleman le 12 avril prochain, la veille de son grand concert événement à Séoul, également retransmis sur YouTube !

C'est à la télévision sud-coréenne que Psy s'est confié à propos de ce retour et de cette nouvelle chorégraphie très attendue. L'AFP reprenant ses propos : "J'ai travaillé et retravaillé dessus sans m'arrêter et je pense que la dernière version sera la bonne. (...) La chanson est très entraînante. La danse est connue de tous les Coréens mais pas des étrangers. On va présenter ça dans 'le style Psy'."

Voilà donc une première info de taille : la nouvelle danse de Psy, qui aura la lourde tâche de faire oublier la cultissime danse du cheval, est inspirée de danses coréennes !

Le clip de son premier tube international, Gangnam Style, culmine aujourd'hui à presque 1,5 milliard de vues sur YouTube. De plus, le chanteur sud-coréen partira en tournée en Asie puis en Europe à partir de mai 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Commentaires