Si son statut de muse de Karl Lagerfeld lui confère une aura glamour et luxueuse, Baptiste Giabiconi n'oublie pas ses origines modestes. Avant d'être un mannequin reconnu dans le monde entier et de gagner entre 10 000 et 15 000 euros par mois, Baptiste travaillait à l'usine.
Après avoir posé pour Dior Homme, Fendi, Chanel et en femme pour Karl Lagerfeld, le mannequin devenu chanteur (le beau brun chante son titre Showtime à toutes les soirées) prête ses traits à la marque suédoise H&M pour la campagne printemps-été 2011.
La saison estivale sera colorée, le rouge sera mis en vedette et le retour du polo sera incontournable ! Pour les femmes la marque mainstream prévoit un festival de robes pétillantes et le jaune sera à l'honneur. Une collection incarnée par le top Sessilee Lopez, qui a fait partie de l'écurie Victoria's secret en 2008 et 2009.
Grâce à cette campagne populaire, Baptiste Giabiconi touchera un public plus large et deviendra qui sait plus célèbre et reconnu qu'une Kate Moss au masculin ?