Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Courtney Love chante du Lady Gaga devant Justin Timberlake... C'est fou !

12 photos
Lancer le diaporama

Dimanche dernier, la maison Givenchy a beaucoup fait parler d'elle... Et pour cause, dans le cadre de la Fashion Week parisienne, Riccardo Tisci, le directeur artistique de Givenchy présentait sa collection très glam' rock printemps-été 2011 au Lycée Carnot à Paris, devant un front row des plus prestigieux.
Les ambassadeurs de la marque de luxe, Justin Timberlake et Liv Tyler, ainsi que la chanteuse américaine Courtney Love, ou encore Amanda Lear, entre autres, avaient pris place face au podium dès 20h30, et ont pleinement admiré les créations néogothiques de la maison française.

Et pour terminer la soirée en beauté, tout ce beau monde, rejoint par le rockeur Ronnie Wood, s'est ensuite rendu dans le club parisien L'Arc, où avait lieu une soirée très privée... L'occasion pour Riccardo Tisci de célébrer la réussite de son show captivant. Mais ce n'est pas tout, puisque durant la soirée tous les convives ont également pu fêter l'anniversaire surprise du top model italien Mariacarla Boscono, qui s'est amusée comme une petite folle aux côtés de Justin et Riccardo bien sûr !

Courtney Love, quant à elle, s'était lancée un défi et avait décidé de performer lors d'un mini concert improvisé, ce qui a fini d'assurer une ambiance totalement électrique... Déjantée à souhait et complètement prise dans l'atmosphère des nuits parisiennes, Courtney s'est lâchée et a même revisité un des tubes de Lady Gaga, Bad Romance. Un moment mémorable, que tous les invités ont pu apprécier... ou subir ! Il faut bien avouer que si le coeur y était, la voix, pas vraiment.

Regardez plutôt !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel