Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

Quand Jenifer fait le point : "Maxim a trouvé ce qui lui correspondait. Moi, je me cherche encore" !

News publiée le Samedi 16 Janvier 2010 à 12:12

Photos et vidéos

Depuis son dernier album, Lunatique, paru en 2007, la jolie Jenifer se fait plutôt silencieuse. Aujourd'hui, la belle s'essaie au théâtre dans la pièce qui fêtait ses dix ans en 2009... Les Monologues du Vagin, d'Eve Ensler ! Ses premiers pas sur les planches, sa carrière musicale, sa vie privée... la brunette s'est confiée à France-Soir pour faire le point !

Depuis le 5 novembre dernier, la chanteuse sillonne la Province dans Les Monologues du Vagin, une lecture de textes sur la sexualité féminine... sans tabou ! Depuis jeudi dernier et jusqu'au 28 février, du mardi au samedi, la belle a enfin mis les pieds dans la capitale et s'attaque au Théâtre Michel de Paris.
"Flattée" qu'on soit venu vers elle pour la faire monter sur les planches, Jenifer est ravie de cette expérience inédite mais a déjà dû faire face aux critiques... Lors de son passage en Province, la belle s'était en effet faite littérallement assassinée par la critique...

Mais elle n'est pas décidée à baisser les bras pour autant, Jenifer est forte et il en faut plus pour l'abattre. "Depuis mes débuts je ne suis pas épargnée, j'ai l'habitude", confie-t-elle, "Si on dit que je suis fade aux côtés d'une légende comme Andréa Ferréol ou encore de Maïmouna Gueye qui est une vraie bombe, je m'en fous". Et puis pour la nouvelle comédienne n'a pas de soucis à se faire... tant que les salles sont pleines !

Mais alors, aurait-elle décidé d'arrêter de chanter ? Une question qui trotte dans la tête de ses nombreux fans, et à laquelle Jenifer a décidé de répondre : "Après la fin de ma tournée, je suis partie dans tous les sens. J'avais besoin de temps, tout simplement. Là, je serais bien incapable de donner une date de sortie pour mon prochain album. Dans le courant de l'année peut-être". Nous voilà donc rassurés... Nous n'en connaissons peut-être pas encore la date de sortie, mais album... il y aura !

Blessée et bouleversée par des salles peu remplies lors de sa dernière tournée, Jenifer a finalement compris que le public qui la suivait pour son passage dans Star Academy la préférait peut-être plus lorsqu'elle n'était qu'une jeune fille légère, pas encore certaine de ses choix musicaux.
Aujourd'hui, la gagnante de Star Academy 1 a grandi, mûri, et cette belle jeune femme devenue maman d'un petit Aaron, 5 ans et demi - né de son union avec Maxim Nucci - affirme désormais son charisme à travers sa passion... la musique ! Lunatique est l'album qui lui ressemble le plus, elle déclare, sans regret : "Peut-être qu'ils me préféraient plus légère et qu'ils n'ont pas adhéré à mon changement de style musical. Pour autant, je reste très fière de mon album Lunatique".

Plus de huit ans après son passage dans le château de Dammarie-lès-Lys, la belle brune attise toujours autant la curisioté des médias, en particulier sur sa vie privée. Mais Jenifer tient à protéger son jardin secret.
Quant au succès de Maxim Nucci, grâce à son groupe Yodelice notamment avec le tube Sunday With a Flu, la douce Jenifer confie : "Avec son groupe Yodelice, Maxim a trouvé ce qui lui correspondait. Moi, je me cherche encore".

Nous lui souhaitons donc des salles bien remplies, et de se trouver le plus rapidement afin qu'elle nous offre... un nouveau bijou !

Chloé Breen

Beyoncé et Jay-Z : pause gastronomique avec la petite Blue Ivy

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Secret Story 8 - Jessica et Geoffrey se taquinent : Futur couple de la Maison ?

    19:19 Secret Story 8 - Jessica et Geoffrey se taquinent : Futur couple de la Maison ?

  • 18:12 Jamie Dornan (50 Shades of Grey), torride nu ou habillé... : Une star est née

  • 17:36 Mélissa Theuriau : ''J'ai eu la chance de fonder une famille avec Jamel''

  • 17:00 Secret Story et ses exclus : Abdel, Léo, Thomas, Ahmed... Ils ont tous dérapé !

  • 16:29 Thierry Redler (Les Filles d'à côté) : Hospitalisé ''entre la vie et la mort''...

  • 15:59 José Anigo et le meurtre de son fils : ''J'ai songé à rejoindre Adrien...''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS