Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Sébastien Chabal se transforme en une plantureuse blonde... Bluffant !

9 photos
Lancer le diaporama

On l'a bien vu, avec son 1m91 et ses quelque 110 kilos de barbaque, se muer en Isabelle Adjani pour fredonner fébrilement (en playback) le fameux Pull Marine - qui lui aurait, en cas d'essayage, fait une brassière -, pour les délires de l'émission Tout le sport. Sébastien Chabal n'a jamais rechigné à prouver son sens de l'autodérision.

A son retour en France, lorsqu'il rejoignit en 2009 le Racing Métro en provenance de Sale, c'est avec une implacable dérision qu'il avait recadré son image et sa communication... en même temps qu'un journaliste. Depuis, les coups d'éclat se sont accumulés tandis qu'il se découvrait un certain plaisir à Twitter, à alimenter son généreux site officiel et à publier une chronique dans Le Parisien (et, désormais, dans le JDD). Ce garçon est bluffant.

Après nous avoir fait le coup de l'ourson pour la Saint-Valentin - la douceur incarnée, Cartouche ! -, on aurait juré que plus rien ne nous étonnerait. Quoique...

Pour Pokerstars, dont le sportif préféré des Français, mordu de poker, est l'ambassadeur (à l'été 2009, il était l'une des célébrités en lice dans l'EPT de Monte Carlo), voilà qu'il n'hésite pas à endosser tous les costumes, même les plus improbables. La formule, toujours la même, agit : prenez un Chabal ténébreux et ultra-menaçant, et grimez-le en Napoléon, en moine bénédictin ou encore en plantureux travelo ! Résultat folklorique à découvrir ci-dessus.

De quoi donner à ses adversaires (prochainement, les Castrais) des idées de vannes, non ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel