Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? 4: Trahisons, baisers, départs, deux mamans craquent

183 photos
Lancer le diaporama
Qui veut épouser mon fils ? 4, les 5e et 6e épisodes, le 10 juillet 2015 sur TF1.
Un an après la fin de la 3e édition, "Qui veut épouser mon fils ?" est de retour sur TF1 pour une 4e saison sous la houlette d'Elsa Fayer. Au casting : Alexandre et sa maman Rosa, Michael entouré de sa mère Yvette et de sa grand-mère Jeanine, et Maï venue avec son fils Shake...

Qu'ils soient machos ou romantiques, séducteurs ou éternels célibataires, ces fistons, entourés de leurs mères bienveillantes mais parfois envahissantes, se lancent dans l'aventure avec un seul objectif : trouver le grand amour. Ce soir, avant de partir en voyage en amoureux, nos Tanguy devront se résoudre à dire au revoir à certaines prétendantes...

Qui veut épouser mon fils ? saison 4 - Épisodes 5 et 6 du vendredi 10 juillet 2015

Shake & Maï

À lire aussi

Dans le précédent épisode, Shake a promis à Jazz de ne plus faire de rendez-vous avec d'autres filles. Au petit matin, le jeune homme est sur un petit nuage : "La nuit passée avec Jazz, c'était magique !". La prétendante partage cet avis : "C'était une très bonne nuit, je pense qu'il m'a un peu enlevé ma carapace hier soir. J'espère qu'il va tenir sa promesse, moi je suis loyale en amour."

À la maison Terry et Maryline trouvent le temps bien long sans Shake. "Il nous prévient même pas, c'est irresponsable", lâche Maï. A leur arrivée, les deux tourtereaux sont accueillis très froidement. Shake prétend qu'il n'avait plus de batterie pour prévenir et Maï reproche à Jazz d'avoir dormi dans le même lit qu'un garçon qu'elle connaît à peine. "Jazz a vraiment perdu un point dans mon coeur, je l'aimais bien cette petite", avoue la maman. Excédée par le manque de respect de son fils, cette dernière annonce qu'elle part faire sa valise pour laisser son fils gérer la situation seul. Shake raisonne sa maman et part avec ses prétendantes au skate-park du coin. Là-bas, il laisse Jazz de côté et part discuter avec Terry...

Du coup, le ton monte entre Jazz et Terry. Jazz est jalouse et Shake est un peu déçu de sa réaction. Il avoue même la trouver parfois "méchante". Il aimerait bien partir en rendez-vous avec Terry mais a promis le contraire à Jazz... Dilemme en perspective.

Perdu, il décide de s'isoler avec sa mère pour pouvoir parler tranquillement. Il lui confie ne pas vouloir respecter sa promesse faite à Jazz... et Maï l'encourage à partir en rendez-vous avec Terry. Pour la première fois de sa vie, Shake dit à sa maman qu'il l'aime.

De retour à la maison, il annonce à Jazz qu'il compte partir en rendez-vous avec sa rivale. La prétendante fulmine ! Elle reproche à Shake de ne pas savoir tenir ses promesses.

Au restaurant, Jazz et Terry se rapprochent. Le Tanguy lâche qu'il considère Jazz comme une soeur, mais qu'aujourd'hui il a besoin de donner de l'amour à une femme. Il affirme avoir peur de tomber amoureux d'elle, se lève et l'embrasse tout de même fougueusement.

Au petit matin, Maï pousse Maryline vers la sortie puisqu'elle n'a pas d'atome crochu avec son fils. Déçue par Shake, Jazz décide de continuer l'aventure pour se venger !

L'heure du voyage : direction le ski dans les Alpes !

Au pied des pistes, Jazz et Terry attendent Shake et sa mère. Terry n'aime pas la neige et n'a pas prévu de tenue adéquate... elle a donc très froid. Shake est touché par le côté princesse de la jeune femme, il la trouve mignonne. Il décide de passer ses premières 24h à la neige avec elle.

Dès la première remontée mécanique, Shake accuse le coup et avoue avoir le vertige. Une fois sur la piste, les tourtereaux dévalent les pentes en luge avec beaucoup de complicité. Shake est dégoûté, sa "princesse" ne se "gamelle "pas une seule fois malgré son attirail alors que lui enchaîne les chutes...

De son côté, Jazz accompagne Maï dans ses premiers pas au ski et craque littéralement pour leur moniteur. Maï est très surprise de voir la prétendante de son fils en pleine drague ! Très attachée à Jazz, Maï espère qu'elle ne craquera pas pour ce dernier... Elle n'a pas envie de perdre la jeune femme qu'elle considère un peu comme sa fille.

Rosa et Alexandre

Rosa ne jure que par Maddy. Elle est bien décidée à pousser vers la sortie toutes les autres prétendantes de son fils... En attendant, c'est à l'hippodrome de Vincennes qu'Alexandre - ex-Jockey - les emmène toutes. Là-bas, Justine décide de prendre Rosa à part, elle a l'impression que Maddy "gagne du terrain" et veut en avoir le coeur net. Rosa lâche aussitôt qu'elle trouve que la jeune femme ne sait pas "s'arranger", pointant du doigt sa coiffure peu travaillée. "Justine c'est pas ma future belle-fille, je la reconnais pas comme ça", confie Rosa, reprochant son côté trop artiste je-m'en-foutiste.

Très en verve, Rosa décide ensuite de s'attaquer à Madeline qu'elle trouve trop effacée. Elle lui demande devant tout le monde si elle est à l'aise avec eux. "C'était sec et froid, je n'ai pas su comment réagir", a lâché Madeline. Ensuite, Maddy - la favorite - a tenu, avec le soutien de Rosa, à ce qu'Alexandre dise où il en est avec toutes ses prétendantes. Le malaise est palpable pour le jeune homme. Il admet qu'il n'a pas d'atomes crochus avec Madeline et cette dernière décide de quitter l'aventure.

Le lendemain, Rosa annonce qu'elle aimerait rencontrer les parents de Maddy et Justine. Les deux jeunes femmes prétextent qu'ils sont très occupés mais Justine propose à Rosa de découvrir son appartement où elle vit seule. Pendant ce temps, Maddy et Alexandre iront au resto en tête à tête...

Dans l'appartement de Justine, Rosa découvre des Barbie, du linge pas plié... Ce qui ne lui plaît pas outre-mesure. Du côté d'Alexandre, ce dernier fait découvrir son établissement à sa petite préférée. Au menu, ce sera cabillaud au chorizo ! Maddy est ravie de découvrir le jeune homme dans son élément, là où il excèle. Cependant, tout dérape quand Maddy demande une nouvelle fois à Alexandre où il en est... montrant même un peu de jalousie. Le Tanguy avoue qu'il préfère le caractère plus doux de Justine...

Malheureusement, persuadée qu'elle ne fait plus le poids face à Maddy, Justine annonce qu'elle souhaite à son tour quitter l'aventure. Contre toute attente, sur le départ, Justine lâche qu'elle aurait adoré avoir Rosa comme belle-mère, ce qui émeut profondément la principale intéressée.

L'heure du voyage : Direction Lisbonne !

Sur place, Rosa a prévu deux chambres : une pour elle est son fils, une autre pour Maddy. Alexandre espère tout de même qu'il pourra partager des moments un peu intimes avec sa dernière prétendante. Réalisant qu'il pourrait tout perdre si Maddy décidait elle aussi de partir, Alexandre craque et prétend devoir retrouver un ami pas vu depuis 10 ans pour s'isoler une petite heure dans les rues de Lisbonne. Afin de faire oublier ce faux-départ à Maddy, Rosa part profiter du spa de l'hôtel en sa compagnie. Maddy est un peu triste...

De retour, Alexandre emmène tout le monde au restaurant mais un fossé s'est creusé avec Maddy qui ne décroche plus un sourire. Elle aurait aimé qu'il explique sa disparition durant l'après-midi. Heureusement, Rosa prend les choses en main et parle de sa grande famille à Maddy, celle-ci, fille unique, ayant toujours rêvé d'en avoir une. Peu à peu, l'ambiance change et les premiers rires retentissent.

Plus tard dans la soirée, Maddy rejoint même la la chambre d'Alexandre et Rosa pour passer un peu plus de temps en leur compagnie avant de dormir. Rosa s'achappe pour les laisser passer la nuit seuls...


Michael, Yvette et Jeanine

Victoria décide de prendre les choses en main et d'inviter Michael à partir en rendez-vous. Il vont faire du bateau les cheveux au vent ! Michael est ravi par l'attention de sa prétendante qui n'hésite pas à lui donner beaucoup d'attention. Yvette de son côté s'occupe des autres filles, elle emmène tout le monde chez le fish pédicure. Là-bas, une complicité se crée et toutes s'en prennent à l'absente : Victoria. Une fille difficile à cerner. "Elle a un visage de garce !", lâche même Stacy. Remontée à bloc par les commentaires des deux prétendantes restées auprès d'elle, Yvette annonce qu'elle a décidé de faire partir Victoria de chez elle. Jeanine est d'accord avec sa fille.

Michael revenu, Jeanine et Yvette le préviennent que Stacy et Jennifer se méfient de Victoria et l'invitent à faire de même. "Elles ont compris à qui elles avaient affaire", lâche même Yvette. Jeanine prend les choses en main et décide de parler en tête à tête avec Victoria... Elle quitte l'aventure.

L'heure du voyage : Direction Bruges !

Stacy et Jennifer arrivent à Bruges, la Venise du nord. Stacy étant belge, elle est déçue de ce choix de destination... elle aurait clairement préféré aller au soleil et on la comprend. Décidé à être plus gentleman, Michael les accueille avec du champagne... et un discours un poil goujat - malgré lui - qui fait un flop. En disant clairement qu'il espérait des rapprochements, le jeune homme a laissé le romantisme au placard.

C'est avec Jennifer qu'il passe ses premières 24h. Il est vite déçu lorsqu'il comprend que la jeune femme ne compte pas dormir dans le même lit que lui. Puis, de balade en ville, Michael enchaîne les sous-entendus romantiques... mais ça ne marche plus, Jennifer a l'impression d'être avec un pote. Il espère que le tête à tête du soir permettra d'inverser les choses... Malheureusement, ce n'est pas le cas, la belle annonce même qu'elle ne le voit plus que comme un ami et qu'elle souhaite partir dès ce soir... C'est un gros coup dur pour Michaël. "Jennifer m'a vraiment blessé", admet-il.

La suite la semaine prochaine !

Côté audiences, pour son 3e rendez-vous de l'été 2015, Qui veut épouser mon fils ? saison 4 a littéralement cartonné dès 22h50. Ce numéro a séduit 2 110 000 téléspectateurs, réunissant 19,1% du public présent devant son petit écran. Sur une semaine, Qui veut épouser mon fils ? a séduit 200 000 télépsectateurs de plus, une très jolie performance. Le deuxième épisode, diffusé très tardivement, a tout de même réussi à séduire 1 110 000 téléspectateurs pour 20,2% de part de marché.

Découvrez les derniers épisodes de QVEMF dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel