Qui veut épouser mon fils ? - Giuseppe trompe Khadija, enceinte, avec Samira !
Publié le 31 décembre 2010 à 10:41
Par Joachim O.
Le magazine Oops!, en kiosques vendredi 31 décembre. Le magazine Oops!, en kiosques vendredi 31 décembre.
Le magazine Closer, en kiosques vendredi 31 décembre.
Samira a rapidement fait partie des prétendantes préférées de Giuseppe...
Giuseppe, candidat à Qui veut épouser mon fils ? saison 1, sur TF1.
Giuseppe et Marie-France, candidats à Qui veut épouser mon fils ? saison 1, sur TF1.
La suite après la publicité

Giuseppe continue de faire parler de lui même deux semaines après la diffusion du dernier épisode de Qui veut épouser mon fils ?, le dernier né des jeux de télé-réalité de TF1, suivi par près de 4 millions de téléspectateurs cet automne.

On se souvient qu'il avait fini par préférer Karyn à Clara lors de son choix final... Et pourtant, ce n'est ni avec l'une ni avec l'autre qu'il s'est finalement casé. Il était en couple avec une certaine Khadija, rencontrée quelques jours avant la fin du tournage de l'émission, début 2010, et actuellement enceinte de six mois. Ils vivaient heureux baignés par l'amour qui les transporte... aux dernières nouvelles !

Pour connaître la suite de l'histoire, il fallait débourser 2,90 euros (le prix cumulé de Closer et Oops!) cette semaine... Et on en a pour son argent !

A commencer par Closer qui, dans son édition en kiosques ce vendredi 31 décembre, nous propose une interview exclusive de Kadija, qu'on a déjà connue plus sereine...

"Je suis persuadée que Giuseppe me trompe. Ça a commencé il y a deux semaines avec des textos très bizarres d'une personne qui lui écrivait qu'il lui manquait, qu'elle avait hâte de le revoir... Giuseppe a enregistré ce numéro de portable sous un prénom masculin", explique d'abord la compagne du macho invétéré.

Ce qui lui a mis la puce à l'oreille ? Son comportement étrange de la semaine passée... "Il a découché trois nuits d'affilée. Il m'a dit qu'il s'installait dans la maison de sa mère, située à une centaine de mètres de chez nous pour la surveiller en son absence, Marie-France et son mari étant partis en Italie pour les fêtes. Le premier soir, j'ai voulu l'appeler pour vérifier que tout allait bien, mais je suis tombée sur son répondeur toute la soirée. Je suis donc sortie pour aller frapper à la porte, mais sa voiture n'était plus là", se souvient la future maman.

Bien entendu, quand Kadija lui demande des comptes, il nie tout en bloc. Pour les textos ? Elle se fait des films. Ses nuits passées dehors ? Il dément affirmant qu'il était bien chez sa maman. Les coups de fils non retournés de Kadija ? Il n'avait plus de batterie sur son portable. Un sacré concours de circonstances !

Cette situation sentimentale compliquée la pousse même à faire des déclarations plus graves, notamment au sujet du bébé qu'elle porte en elle : "J'aurais peut-être pensé à l'avortement si je ne le sentais pas bouger en moi !". Il s'agit d'une petite fille dont elle a déjà le prénom : Carméla.

Une interview accompagnée de deux clichés du séducteur au club One Way, situé en banlieue parisienne, où il faisait une apparition, tarifée sans doute. Il y apparaît très proche de deux demoiselles, sans doute rencontrées sur place.

La suite de l'histoire, c'est dans les pages du magazine Oops! qu'on la découvre... Et on imagine bien le traumatisme pour Kadija quand elle prendra connaissance des photos publiées par le bimensuel, ce matin, en kiosques.

Giuseppe y apparaît aux côtés de Samira, la prétendante de Qui veut épouser mon fils ? que sa maman Marie-France ne pouvait pas encadrer, redoublant de gestes de tendresse, de baisers fougueux et de regards coquins dans le très chic XVIe arrondissement de Paris !

Cette love story parallèle ne l'a pas empêché pas de partir en vacances pour les fêtes de fin d'année avec Kadija. Samira se montrera compréhensive... Apparemment, il vaut mieux se partager un Giuseppe plutôt que de s'en priver ! On ne peut quand même pas penser que l'interview qu'elle a donnée à Closer et les photos paparazzées (?) dans Oops de son chéri avec Samira, soient un accord entre eux pour gagner de quoi payer la layette ? Mais non enfin !

JO

À propos de
Qui Veut Epouser Mon Fils ?
Qui Veut Epouser Mon Fils ?
Qui veut épouser mon fils ? : Un candidat phare papa pour la 1re fois, grande annonce en photo !
13 décembre 2021 à 11:07
Tous les articles
Mots clés
Adultère Couple Émission télé Interview Love Magazine People France Télé Télé réalité TF1
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news