Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? : La chérie de Giuseppe, enceinte, est furieuse !

C'est ce soir que sera diffusé le septième et avant-dernier épisode (eh oui, déjà !) de Qui veut épouser mon fils ?, l'émission de TF1 produite par Starling, qui met en lumière le phénomène Tanguy, avec beaucoup de second degré.

Et le personnage qui a incontestablement fait le plus parler de lui n'est autre que Giuseppe, un Italien à qui il ne faut pas chercher des noises, et qui a la fâcheuse tendance de traiter les femmes comme du bétail (même s'il assure faire d'elles des princesses)...

Même s'il a succombé aux charmes d'Angélique, Samira, Clara et Karyn, aucune d'entre elles ne l'aura finalement épousé. C'est dans les bras de Kadija, une belle brune de 37 ans, qu'il s'épanouit aujourd'hui, comme nous le révélait Closer, il y a trois semaines.

Cette dernière porte même l'enfant de Giuseppe : comme nous vous le révélions en exclusivité il y a 48 heures, elle est enceinte et pas que de trois mois... mais de cinq mois en fait. Elle accorde une interview à l'hebdomadaire Closer, dans son édition en kiosques ce samedi 11 décembre. Elle dévoile son vrai visage : celui d'une femme éperdument amoureuse de son homme, Giuseppe, qu'on trouverait presque touchant quand on le découvre à travers ce regard...

L'épisode Audrey

Durant le premier épisode de Qui veut épouser mon fils ?, on se souvient bien que Giuseppe avait traité l'une des candidates, Audrey, de "boudin". Kadija ne semble pas choquée par le comportement de celui qui partage aujourd'hui sa vie. Non, du tout ! Pire, elle est d'accord : "J'approuve complètement son comportement. Quand il dit des femmes : 'je les traite à leur juste valeur', il a raison. Une femme n'a pas à se comporter ainsi ! Il n'a pas insulté Audrey, c'est elle qui l'agresse dans l'histoire, et lui, en tant que mec, il a juste répliqué", excuse la brune de 37 ans qui s'entend, par ailleurs, très bien avec Marie-France qu'elle trouve "franche et honnête".

Giuseppe et Clara : les images de la discorde

Kadija, qui a rencontré Giuseppe fin février alors que le tournage de l'émission se terminait, a mal digéré le fait que son homme ait passé une nuit avec Clara. Elle s'explique pour Closer : "Je l'ai très mal pris. C'est la seule candidate que je respectais, sur laquelle je n'avais entendu que du bien, alors ça m'a encore plus touchée. J'étais furieuse ! Je l'ai appelée, on s'est expliquées, elle m'a tout raconté et je lui ai pardonné. En revanche, il aurait pu coucher avec elle plus discrètement", souligne-t-elle. Pourtant, dans le sixième épisode, Giuseppe avait assuré à sa maman qu'il n'avait pas couché avec Clara... Dans Télé Star, cette semaine, il déclarait même : "Ne vous fiez pas au montage ! J'aime bien Clara mais on n'a pas couché ensemble, attendez, elle a montré ses fesses au Tout-Paris quand même !" Etrange mais rien ne nous étonne plus avec ces gens-là !

Leur vie ensemble

Pour ne pas froisser son homme, mais aussi par principe, Kadija s'impose de nombreuses règles qui sont, selon elle, les devoirs de toute femme qui se respecte : repasser les chemises de son homme, ne pas sortir avec ses copines le soir (pour éviter les tentations ?), etc. Elle parle cependant d'un Giuseppe généreux, sincère, la tête sur les épaules et perfectionniste... Ouh la !!! Stop... Son ego a-t-il besoin d'être flatté davantage ?

Ces deux-là respirent l'amour (médiatisé et qui rapporte !) et, même si le mariage n'est pas d'actualité, le bambin arrivera dans 4 mois, en toute logique... Pour Giuseppe, déjà papa de deux garçons d'une précédente union, tout ceci sonne comme le début d'une nouvelle vie !

Il est rigolo de remarquer que le couple a donné une interview (payée, bien sûr !) avec des photos posées dans le magazine Closer en kiosques aujourd'hui et la même semaine une autre interview avec aussi des photos posées à un magazine people concurrent, en kiosques hier, mais là, ils ont vendu la grossesse ! Comme les photos dans l'une et l'autre des parutions sont coupées à la taille... on ne voit rien de la situation de la jeune femme. Atttendons-nous donc à des photos la semaine prochaine de Kadija avec son ventre rond... nue comme Demi Moore ? On est plié de rire d'avance !!

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Video - Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Le 15 avril 2019
Laury Thilleman révèle comment elle a séduit son chéri Juan sur le plateau des "Terriens du samedi", le 1er décembre 2018 sur C8.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
Patrick Bruel et Amanda Sthers dans "Vivement dimanche" sur France 2, le 6 janvier 2019.
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Majda Sakho et son mari Mamadou Sakho lors de la présentation de la collection MSKH pendant la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 au show Room Xavier Lavergne, à Paris.
Christophe Beaugrand au micro de Purepeople.com en décembre 2018 pour une interview "Quand tu tapes...".
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel