Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rachel Legrain-Trapani : Rupture confirmée avec Benjamin Pavard !

Rachel Legrain-Trapani a fêté ses 30 ans avec son chéri Benjamin Pavard et ses amis dans le Nord. Septembre 2018
15 photos
Lancer le diaporama
Rachel Legrain-Trapani a fêté ses 30 ans avec son chéri Benjamin Pavard et ses amis dans le Nord. Septembre 2018
Après des jours de rumeurs, cette fois c'est certain : l'ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani et le footballeur Benjamin Pavard se sont séparés ! Une information que Purepeople.com est en mesure de vous confirmer. Pour s'aérer l'esprit, la belle est partie au soleil...

"Tout va bien", clamait Rachel Legrain-Trapani (30 ans) invitée, vendredi 15 février 2019, de TPMP People, alors que le sujet de la Saint-Valentin était commenté dans l'émission de Matthieu Delormeau. La veille, dans sa story Instagram, elle postait pourtant ce message : "Je crois que Cupidon a fracassé ses ailes ici." Le tout accompagné de plumes au sol et du son de Thank U, Next..., le titre de rupture d'Ariana Grande...

À lire aussi

La déclaration de la Miss, qui se voulait rassurante dans TPMP People, n'est malheureusement plus d'actualité puisque Purepeople.com a eu la confirmation de sa rupture avec Benjamin Pavard (22 ans).

Entre Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007, et le footballeur champion du monde Benjamin Pavard, la rupture s'est produite dans le courant du mois de février. Sur les comptes Instagram des anciens amoureux, on peut d'ailleurs constater qu'ils se sont mutuellement unfollow. En outre, ils ont fait disparaître toutes leurs photos à deux ! Depuis quelque temps déjà, les indices s'accumulaient sur la fin de l'histoire d'amour du couple... La distance n'ayant sans doute pas aidé puisque Rachel vit dans le Nord de la France avec son fils Gianni (5 ans, née de son histoire passée avec Aurélien Capoue), alors que Benjamin évolue en Allemagne avec le VfB Stuttgart et qu'il doit rejoindre le Bayern de Munich cet été après avoir signé un contrat de cinq ans.

Rachel Legrain-Trapani, qui est actuellement en séjour à Marrakech avec sa copine Malika Ménard, a écrit sur Instagram avoir "un besoin urgent de partir pour mieux revenir." Ce lundi 18 février, dans sa story, elle a aussi partagé une citation commençant par des mots qui en disent long : "Qui ne cherche pas à te voir ne souffre pas de ton absence..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vos 5 miss préférées, par Purepeople, 2018.
Rachel Legrain-Trapani s'excuse après avoir dit que son réveillon du 31 décembre avec son chéri Benjamin Pavard était pourri. Le 25 janvier 2019 dans "TPMP People".
Rachel Legrain-Trapani évoque sa rupture avec Benjamin Pavard, le 22 février 2019 dans "TPMP People" sur C8.
Rachel Legrain-Trapani évoque sa relation avec Benjamin Pavard dans TPMP People, vendredi 15 février 2019 - C8
Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Iris Mittenaere en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Notre rencontre avec Marianne James, sur scène dans le spectacle familial "Tatie Jambon".
Leïla Bekhti a filmé son partenaire de jeu Philippe Katerine à la sortie de la 44e cérémonie des César, salle Pleyel à Paris, le 22 février 2019, lui demandant ce qu'il transportait dans sa sacoche. Son César, tout simplement ! Story Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel