Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Radiohead en live : Intime et brillant, le groupe revisite son dernier album

16 photos
Lancer le diaporama
Live from the basement

En mai 2011, la BBC annonçait son intention de diffuser en exclusivité un concert de Radiohead, dédié au dernier album du groupe, The King of Limbs. Pour ceux qui auraient loupé ce moment à la télévision, l'enregistrement est désormais disponible sur Internet !

The King of Limbs, huitième album studio du groupe de Thom Yorke, a connu une sortie anticipée sur Internet le 18 février 2011 (tout comme le précédent opus, In rainbows), accompagné du clip de Lotus Flower, et a fait son entrée dans les bacs un mois plus tard, le 28 mars. À cette occasion, les cinq Anglais ont participé au projet From the Basement de leur producteur et ami depuis les années 90, Nigel Godrich.

Au cours d'un concert de 55 minutes diffusé en exclusivité par la BBC, Radiohead a interprété dans leur intégralité les huit titres de l'album The King of Limbs, auxquels sont venus s'ajouter deux surprises. Entre Bloom et Feral s'est glissé l'inédit The Daily Mail. Après quatre titres déjà connus, Little by little, Codex, Separator et Lotus Flower, le morceau Staircase s'est lui aussi fait entendre pour la première fois. Morning Mr Magpie et Give up the ghost, tous deux présents sur l'album, ont conclu un concert intime et chargé d'émotions.

Les interprètes de Creep ont annoncé la sortie, une semaine sur deux et pendant tout l'été, de maxis contenant des remixes des chansons de l'album King of Limbs. Le 4 juillet, le premier vinyl de la série a vu le jour, avec de nouvelles versions de Little by little et Lotus Flower. Thom Yorke a déjà révélé sur le site officiel de Radiohead que le prochain maxi contiendrait les remixes des titres Morning Mr Magpie et Bloom.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel