Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rania de Jordanie : Compte à rebours plein de joie avec son mari et ses enfants

Rania et Abdullah II de Jordanie avec leurs enfants le prince Hashem, la princesse Iman, la princesse Salma et le prince héritier Hussein, posant tous ensemble devant le palais royal à Amman pour les voeux du Nouvel An 2016.
13 photos
Lancer le diaporama
Rania et Abdullah II de Jordanie avec leurs enfants le prince Hashem, la princesse Iman, la princesse Salma et le prince héritier Hussein, posant tous ensemble devant le palais royal à Amman pour les voeux du Nouvel An 2016.
Le millésime 2015-2016 des voeux de la famille royale hachémite est arrivé !

Qu'elle a du mal désormais à réunir toute sa tribu, et comme elle languit des trop longues absences de ses deux grands, étudiants en Amérique ! La reine Rania de Jordanie savoure plus que jamais les moments qu'il lui est donné de passer, ensemble avec son époux le roi Abdallah II et leurs quatre enfants. C'est au complet qu'ils posent pour adresser leurs voeux de bonheur pour le Nouvel An 2016.

Si le prince héritier Hussein a exceptionnellement fait bande à part en décembre 2012 (année de ses 18 ans), il a depuis rejoint les rangs de la famille pour cet exercice incontournable de la fin d'année : devant le Palais royal, à Amman, Rania et Abdallah, époux comblés depuis plus de seize ans, rayonnent entourés de leur aîné, désormais âgé de 21 ans, de la princesse Iman (19 ans), sublime jeune femme qui étudie tout comme lui à la prestigieuse université de Georgetown à Washington, de la princesse Salma (15 ans) et du prince Hashem (10 ans) - lequel profite de sa maman modèle, même pour regarder des matchs de football à la télé !

"Impatiente de lancer le compte à rebours vers la nouvelle année !, s'est enthousiasmée l'épouse du souverain hachémite, en partageant la splendide image sur son compte Instagram, assortie des hashtags #famille, #amour, #Jordanie, et #LoveJO. Plus que dix jours avant la fin de l'année, je suis heureuse de partager notre photo de famille pour 2016."

Fait rare ! La plus grande adepte royale du réseau social de partage de photos n'avait plus rien posté depuis une semaine, au terme d'un automne qui fut chargé en rendez-vous diplomatiques et en honneurs - dont, dernièrement, un doctorat honoris causa de l'Université La Sapienza de Rome.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Charlene, cible favorite des photographes, la princesse joue les gravures de mode à Paris