Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rania de Jordanie : L'Amérique est totalement sous le charme de la superbe reine !

Connue de tous pour sa générosité et son implication auprès d'enfants victimes d'abus, la sublime Rania de Jordanie s'est depuis peu lancée dans l'écriture de livres pour enfants. Un pari osé dont le succès est grandement mérité !

The Sandwich Swap (L'échange de sandwich) porte sur les notions d'amitié, de partage, mais également de tolérance. Le sandwich crée un lien unique entre deux amis d'origines différentes, qui, après avoir échangé leurs en-cas, se découvrent de nombreux points communs. Comme le confiait Rania : "Cela a commencé avec un sandwich au beurre de cacahuète et gelée... pour finir avec un sandwich au houmous."

Une histoire touchante, empreinte de justesse et de subtilité qui aujourd'hui figure parmi les best-sellers du New York Times. Selon le magazine Big Apple, The Sandwich Swap serait également numéro 1 des livres pour enfants aux Etats-Unis ! Pari gagné pour la reine, qui s'illustre à merveille dans cette nouvelle profession.

A l'aube de ses 40 printemps, Rania a commencé une tournée promotionnelle à travers les Etats-Unis. Sa première escale a eu lieu aux Nations-Unies, où elle a rencontré le Secrétaire général Ban Ki-Moon - qui l'a saluée pour son engagement de longue date. Elle a poursuivi son périple par la visite de différentes librairies ainsi que des séances de lectures au sein d'écoles primaires. Elle a achevé enfin son parcours par deux talk shows de renommée mondiale : Oprah, présenté par la grande prêtresse de la télévision Oprah Winfrey, et Good Morning America, présenté par Diane Sawyer. Un programme chargé qui ne lui a pas laissé une minute de répit ! Mais peu importe pour cette dame de coeur qui est toujours prête à donner de son temps pour les enfants.

D'ailleurs, les recettes du livre - co-écrit avec Kelly DiPucchio et illustré par Tricia Tusa - seront reversées à Madrasati Jordanie ("Mon école" en arabe), une association à l'initiative de la reine dont les principaux objectifs sont de rénover et améliorer l'environnement scolaire au sein de 500 établissements.

Décidément, nous avons toutes les raisons d'adorer cette souveraine magnifique, elle-même maman de quatre adorables enfants !

 

LP

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Oscar de Suède
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Asia
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel