Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova en couple ? : ''On vit une belle histoire''

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : en couple ?
14 photos
Lancer le diaporama
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : en couple ?

C'est à n'y plus rien comprendre... Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova sont-ils ensemble ou pas ? Le comédien de Pep's s'amuse à brouiller les pistes, ce qui n'est pas sans rappeler Alizée et Grégoire Lyonnet, l'an dernier. Rayane et Denitsa finiront-ils par officialiser ?

Samedi 29 novembre, avant de remporter la finale de Danse avec les stars 5, Rayane Bensetti et sa belle danseuse Denitsa Ikonomova créaient le buzz en partageant un baiser qui en disait long. Déjà, il y a quelques semaines, le magazine Public annonçait que ces deux-là étaient en couple. À en croire le magazine people, la star de la série Pep's et sa partenaire auraient été vus très tactiles à l'occasion d'une soirée à L'Étincelle (4e arrondissement de Paris) mardi 4 novembre, après avoir assisté au spectacle Rock It All de Brahim Zaibat au Casino de Paris avec le reste de la troupe de DALS. Il n'en fallait pas plus à la Toile pour s'enflammer et voir dans ce baiser furtif une officialisation du couple...

Mais c'était sans compter sur les principaux intéressés qui n'ont alors pas hésité à démentir une possible relation.

Alors que Denitsa déclarait sur Twitter que le magazine Public avait publié de "beaux mensonges", le comédien star de TF1, pour sa part, a profité de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste, il y a quelques jours, pour démentir. "Y a pas eu galoche, y a eu smack... Pour ceux qui ont vu le prime, on a reçu un livre qui contenait toutes nos prestations du début à la fin. Pour le dixième chapitre, il y avait une page blanche. On s'est dit qu'on allait faire ça sur le prime pour en faire une photo pour cette dixième page, a-t-il assuré. Ce qu'on fait sur le plateau, c'est aussi un travail d'acteur. Ensuite, pour répondre à ce que j'ai pu lire dans des articles, je n'ai jamais calculé quoi que ce soit dans l'émission. (...) Il faut savoir qu'on passe treize semaines ensemble, donc il y a forcément une complicité qui naît. On a trouvé que c'était une belle manière de conclure cette aventure !"

Et alors que Voici publie des photos de Rayane et de la belle en train de s'embrasser de nouveau dans la rue, la star de Pep's continue de semer le doute au cours d'une interview accordée à Télé Star.

Alors que le comédien de 21 ans assure être célibataire t vouloir se "mettre en quête de LA fille", il ajoute : "Avec Denitsa, on vit une très belle histoire, on est très proches, c'est une rencontre magnifique. Le baiser c'était un jeu. N'oubliez pas que je suis comédien ! Maintenant, qui sait, avec le temps..."

Une histoire qui rappelle celle d'Alizée et Grégoire Lyonnet l'an dernier. Aujourd'hui, ces deux-là filent le parfait amour et prévoient même de créer un spectacle autour de leur couple. On dit ça, on dit rien...

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts