Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Chris Martin chanter le nouveau Coldplay... pour les geeks !

6 photos
Lancer le diaporama

Sorti en juin 2008, Viva La Vida or Death and All His Friends demeure, malgré quelques polémiques, le plus gros succès commercial du groupe Coldplay. Depuis novembre 2009, le groupe, qui a engendré ces douze derniers mois 48 millions de dollars, travaille sur un nouvel album.

Chris Martin, leader de Coldplay, y invitera-t-il Jay-Z ? On peut se poser la question, car depuis plusieurs mois, Chris et Gwyneth Paltrow se sont plusieurs fois affichés au côté du rappeur et de Beyoncé. Il est toutefois encore trop tôt pour savoir ce nous réservera ce nouvel album... Quoique !

Mercredi, Steve Jobs, le grand manitou d'Apple, donnait une conférence de presse à San Francisco. La conférence à laquelle tous les geeks rêvent de participer. Le petit génie de l'informatique a annoncé les nouveautés du groupe comme le lancement du réseau social musical Ping et le look des nouveaux iPods. À la fin de la conférence de presse, grosse surprise, Chris Martin est monté sur scène et s'est assis au piano.

Le chanteur a interprété deux de ses plus grands tubes - Yellow et Viva la vida - mais en préambule, il a dévoilé un titre inédit, introduit avec un humour de circonstance : "Cette chanson s'appelle Coldplay 2.6 et a de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Vous y trouverez sept sortes d'accords différents, y compris un dont même nos plus proches concurrents ne connaissent pas l'existence..."

Martin a alors chanté, devant une audience pendue à ses lèvres, une ballade dont le vrai titre est Wedding Bells. D'après le leader de Coldplay, cette chanson pourrait ne pas figurer sur leur nouvel album, alors profitez-en, écoutez la ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel