Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez John Travolta et Luc Besson en banlieue... de retour sur les lieux de leur tournage à risque !

John Travolta et Jonathan Rhys-Meyers sont arrrivés dans la capitale française pour la promotion du polar From Paris with Love, de Pierre Morel (Taken), la nouvelle production de Luc Besson en salles le 17 février. John Travolta est venu à Paris avec son épouse Kelly Preston et sa fille Ella Bleu, qui ont d'ailleurs été figurantes un court moment dans le film.

Effectué l'année dernière en banlieue parisienne, le tournage avait connu quelques soucis de sécurité avec des habitants de Montfermeil, mais après avoir déménagé dans les Yvelines, les prises de vue avaient pu se terminer et le film s'apprête donc aujourd'hui à sortir.

A ce titre, hier soir, des centaines de spectateurs ont acclamé la star hollywoodienne dans un cinéma de Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, où une avant-première simultanée dans cinq salles avait lieu, en attendant celle en grande pompe ce soir à Paris.

John Travolta n'a pas eu d'échanges avec le public ni avec les journalistes mais a uniquement lâché : "Bonjour. Je suis heureux d'être là." Pour sa part, le réalisateur Pierre Morel : "C'est important de revenir ici. C'est pas la galère qu'on a connue il y a un an qui a changé le rapport au public de banlieue. C'est une façon de dire que ça ne change rien, qu'on n'est pas rancunier. Sur le moment, j'avais été déçu par ces gestes idiots (les voitures brûlées, ndlr) car ils faisaient beaucoup perdre à Montfermeil. Humainement, c'était débile, mais en termes de production, ça ne nous a pas dérangés."

L'histoire ? James Reese travaille comme assistant personnel de l'ambassadeur américain à Paris. Fort de cette position d'insider, il se voit parfois contacté par les Forces Spéciales, à qui il rend quelques menus services. Une vraie frustration pour lui qui se rêve en agent secret, et qui ne demande qu'à sortir de l'ombre pour jouer les gros bras. Alors que se prépare un sommet international, le miracle arrive : on lui confie une vraie mission, et un vrai partenaire, Wax, qu'il récupère le jour même à l'aéroport. Mais pour James, la confrontation aux méthodes musclées de cet agent surentraîné ne sera pas de tout repos...

En attendant de découvrir ce film d'action pur et dur, Purepeople.com vous en propose tout de suite les photos, la vidéo de l'avant-première d'hier soir à Rosny-sous-Bois et la bande-annonce très musclée !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel