Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Julien Boisselier et ses camarades faire les 400 coups... pour sauver une maison !

Julien Boisselier, Philippe Lefebvre, Guy Lecluyse et Jean-Luc Couchard pour la promotion de "Au Bonheur des Hommes"
3 photos
Lancer le diaporama

La société est dans le doute, alors chacun se rattache à ce qu'il peut... comme l'amitié. L'amitié, c'est justement le sel de la relation des Invincibles (sur ARTE), et de ces quatre garçons dans le vent que sont Marc, Fred, Nicolas et Picha.

Ces quatre copains ont une quarantaine d'années et sont amis depuis les années 80 : une amitié solide (plus solide que les relations de couples de chacun) qui pousse trois d'entre eux à soutenir l'un des leurs.

Picha, homosexuel heureux en amour mais malheureux au boulot (il est actuellement "pingouin" sur une plage, l'été) ne peut compter que sur ses copains, son richissime père n'acceptant pas son orientation sexuelle. Quand ce père décède, Picha pense hériter de la maison familiale qui a été le lieu de tous ses souvenirs d'enfance et ceux de ses trois autres copains... Mais à la place d'une villa, Picha trouve une montagne de dettes de 15 000 euros ! Résigné, il s'apprête à vendre la bâtisse, mais ses trois autres copains - qui ont également fait les 400 coups dans cette maison - décident de tout mettre en oeuvre pour éviter la vente de ce lieu de souvenirs.

Ils s'unissent dans les bêtises et s'efforcent de réunir des fonds et vont même jusqu'à mettre des termites pour dissuader un acheteur (interprété par Lionnel Astier de Kaamelott) ! Solidaires à la vie à la mort, ils sont capables de tout pour rester ensemble et garder cette maison qu'ils espèrent financer à quatre... malgré les avis des épouses (ou maîtresses). Bien que très différents, ces quatre copains sont complémentaires et vont faire front pour survivre à cet épisode qui va aussi leur permettre de faire un flashback dans les années 80...

Avec Julien Boisselier (bientôt à l'affiche de Les gardiens de l'ordre), Philippe Lefebvre (réalisateur du Siffleur), Guy Lecluyse (vu dans Bienvenue chez les ch'tis, Safari et en tournage avec Fred Testot pour Bouts de ficelle), Jean-Luc Couchard (Taxi 4), cette délicieuse comédie sera diffusée sur M6 le mercredi 17 mars en prime time.

Découvrez un petit avant-goût de ce savoureux téléfilm... Au bonheur des hommes !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel