Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Mika, Jamie Cullum et Gaëtan Roussel dans "Live @ Home" : la nouvelle émission musicale révolutionnaire !

8 photos
Lancer le diaporama

Live @ Home est un nouveau concept d'émission musicale, révolutionnaire à plus d'un titre. Tout d'abord, l'émission est uniquement diffusée sur internet, mais elle propose surtout d'entrer totalement dans l'intimité de la star.

En effet, une fois par mois, Live @ Home propose aux internautes de passer un moment privilégié avec un artiste international. Tournée dans une sublime maison de l'Ouest parisien - tout simplement baptisée "La Maison" -, et savant mélange entre En Aparté, La boîte à questions, Le Loft et Taratata, l'émission a tout pour être un carton.

L'artiste entre avec son groupe dans ce luxueux espace équipé de caméras et de micros, peut aussi bien se faire à manger dans la cuisine que se faire couler un bain, passer des coups de fil perso tout comme regarder son émission préférée à la télé. Ses déambulations dans la maison sont également rythmées par des questions d'internautes s'affichant sur des écrans plasma auxquelles répond la star invitée. Après quoi, l'artiste et son groupe s'installent derrière les instruments et offrent un showcase unique, alternant reprises acoustiques ou premières performances de leurs nouveaux titres.

Live @ Home est une émission qui permet de se familiariser totalement avec l'artiste et son oeuvre, d'entrer au coeur de sa création et de son cheminement artistique, et de déboucher sur des moments souvent magiques.

Lancée le 30 avril sur une chaîne Dailymotion dédiée au concept, Live @ Home a déjà eu les honneurs de Mika (le 30 avril, voir le teaser ci-dessus), Jamie Cullum (le 20 mai), Gaëtan Roussel (le 10 juin, voir le teaser ci-dessus), et va se poursuivre en juillet avec Coeur de Pirate, alors que des pointures comme les Black Eyed Peas, les Rolling Stones ou U2 sont d'ores-et-déjà annoncées.

Live @ Home est indéniablement l'une des plus belles surprises du Net des derniers mois, et devrait connaître rapidement un succès mérité.

M.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel