Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Yannick Noah très fier : "Obama a rencontré mon fils et lui a dit 'Hi little Yannick'" !

Ce matin, l'équipe du 6/9 d'NRJ, composée de Nikos Aliagas, Florian Gazan et de Mustapha El Atrassi, a reçu des invités enjoués.

A Cannes pour le Festival, le trio infernal a accueilli le célèbre Yannick Noah, personnalité préférée des Français, venu partager avec eux un moment enthousiaste.

L'ancien champion de tennis, papa de cinq enfants, que nous découvrirons prochainement dans la série Combat de coqs entouré de toute sa petite famille, a expliqué pourquoi il était souvent pieds nus : "Je n'aime pas les pompes, je chausse du 48, donc sur scène, pieds nus, c'est cool". Nous adhérons fortement au concept !

Celui qui tournera incessamment sous peu le clip d'Angela à New York et terminera son album la semaine prochaine s'est dit ravi de se produire au Stade de France le 25 septembre 2010 : "Ce sera du lourd, j'ai envie d'être accompagné et j'ai la pression".

Pour finir, comme vous pouvez le voir ci-dessus en vidéo, le chanteur a raconté une anecdote amusante sur Barack Obama. "Il apporte de l'espoir. Je ne l'ai jamais rencontré mais mon fils oui. Barack Obama lui a dit bonjour en lui disant 'Hi little Yannick'", a-t-il expliqué. Barack Obama fan de la carrière de Yannick ? So class.

Notez que l'acteur Michaël Youn est également passé par la case 6/9 aujourd'hui, en compagnie d'Isabelle Funaro, la femme qui partage sa vie privée, et celle de son personnage dans le film Fatal. "Ce sont deux années de boulot, de rigolade et de création où nous avons emmené un personnage le plus loin possible (...) Le Chinois dans mon film est en fait un restaurateur à Montmartre et comme j'habite là-bas c'est le restaurateur chinois en face de chez moi", a-t-il expliqué à propos du tournage long métrage, qui lui tenait à coeur.

Concernant leur vie de couple et la gestion de leur collaboration professionnelle, Michaël et Isabell (qui est l'ex-épouse et la maman du fils de Pascal Obispo), ont confié : "Ce qui est difficile quand tu joues avec ta compagne c'est que tu importes les problèmes de couple sur le tournage, et les problèmes du tournage tu les exportes à la maison !"

Ecoutez et regardez sans tarder les différentes interviews de ce matin, réalisée en direct de Cannes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel