Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reines du shopping : 'Gigot', 'saucisson'... Mélanie humiliée par les candidates !

11 photos
Lancer le diaporama

Mardi 14 avril, une candidate des Reines du shopping (M6) en a pris pour son grade. Alors qu'elle devait trouver la tenue idéale pour un rendez-vous galant avec un homme rencontré sur Internet, Mélanie (40 ans) a essayé deux tenues qui ont beaucoup déplu à ses concurrentes. Ces dernières n'ont d'ailleurs pas hésité à se moquer de son physique !

Pauvre Mélanie... Comparée à un animal et même à des aliments, la fan de chihuahuas a dû pleurer en découvrant les images de la diffusion de cet épisode. Testant tout d'abord une robe noire lacée aux épaules qui la moulait un peu, la candidate s'est violemment et unanimement fait clasher.

"Oulà ! On croirait un saucisson, un saucisson doré, à paillettes et à strass, mais un saucisson quand même", lâche Pascale à propos du laçage aux épaules. Mais pour les autres concurrentes, c'est la pièce de façon générale qui ne mettait pas en valeur le corps de Mélanie. Comme en témoigne la réaction de Douchka, qui explose de rire, et la déclaration de Manon : "Oh c'est horrible ! On dirait un gigot."

L'essayage de la deuxième robe, de couleur saumon et toujours aussi moulante, n'a rien donné de mieux. Rachida, qui travaille dans le prêt-à-porter, compare la tenue à un "surimi périmé", alors que Douchka s'en prend au physique de la jeune femme : "On peut compter ses bourrelets, ses imperfections, on sait qu'elle a une culotte qui lui arrive jusqu'aux hanches !"

Les bourrelets de la pauvre Mélanie sont décidément au coeur des critiques puisque Manon poursuit dans un fou rire : "C'est hideux ! Cette robe me fait penser à une glace à l'italienne parce qu'elle fait des bourrelets partout."

Ce numéro des Reines du shopping a réuni 954 000 téléspectateurs, soit 21% de part de marché sur les ménagères. Un joli score.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel