Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Renaud en maison de repos, son ex parle : "Beaucoup de conneries sont dites"

Romane Serda a donné des nouvelle du chanteur.

On le sait, Renaud peut compter sur le soutien indéfectible de son entourage et en particulier de son ancienne épouse Romane Serda (le couple avait été marié entre 2005 et 2011) qui sait s'occuper de lui à merveille dans les moments où il en a le plus besoin.

À lire aussi

Interviewée mercredi 21 février 2018 par le magazine Télé Star à l'occasion de la sortie de son nouvel album intitulé Pour te plaire (disponible dès le 9 mars prochain), la chanteuse de 46 ans a donné des nouvelles de son ex-mari, père de leur fils Malone (11 ans).

Admis il y a quelques jours en maison de repos où il est entrée de son propre chef pour tenter de se sevrer définitivement de la bière, lui qui avait déjà arrêté la consommation de liqueurs fortes, l'interprète de Mistral Gagnant avait reçu le 14 février dernier la visite de Romane Serda, prenant la pose à ses côtés pour un selfie complice.

Il y a eu des bruits qui lui étaient désagréables

Quelques jours plus tard, la jolie blonde exprime sa loyauté et toute sa tendresse. "Renaud, c'est le plus bel amour de ma vie. En plus, on a fait un enfant ensemble. On s'aime profondément même si on n'est plus mariés. On se voit tout le temps. Je m'occupe de son courrier. Je lui fais ses courses quand il a besoin. Avec Malone, on va le voir aussi souvent qu'on peut", a déclaré Romane Serda.

La chanteuse a également fait le point sur les rumeurs concernant la récente hospitalisation du Phénix. "Il y a eu en effet des bruits qui lui étaient désagréables. Dire que quelqu'un ne va pas bien quand il va bien, ce n'est pas génial. C'est une star en France, beaucoup de conneries sont dites. Tout est dit dans la photo [de leurs retrouvailles, NDLR]", a-t-elle ajouté.

Romane Serda a aussi évoqué les petits démons de son ex-conjoint. "Ça, c'est la vie. Avec lui, ça va ça vient. Ça reste stable dans les hauts et dans les bas. C'est comme un électrocardiogramme vu de loin", a-t-elle conclu.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Romane Serda dans le magazine Télé Star en kiosques le 5 mars 2018

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel