Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Renaud, son fils Malone: "Ça n'a pas été simple, mais c'est un enfant équilibré"

Le jumeau de Renaud se confie. Interviewé par "Paris Match", David Séchan a évoqué l'état de santé de son frère mais aussi sa relation avec ses neveux, Lolita et Malone. Le photographe ne tarit pas d'éloges à propos de ce petit dernier, le décrivant comme "merveilleux".

David Séchan est un oncle fier et gaga. Cette semaine, le frère jumeau de Renaud s'est livré dans les pages de Paris Match, évoquant l'état de santé du chanteur de 66 ans qui "va beaucoup mieux" après avoir été soigné en clinique, mais aussi ses relations avec les deux enfants de l'artiste, ses neveux Lolita (38 ans, dont la maman est la première épouse de Renaud, Dominique Quilichini) et Malone (12 ans, dont la mère est la seconde épouse de la star, Romane Serda).

À lire aussi

S'il admet avoir "moins de relations avec Lolita parce qu'elle a sa vie", ajoutant néanmoins qu'il "aime énormément" sa nièce avec qui il est assez "lié", David Séchan a surtout un rapport très tendre avec le petit Malone qu'il voit "souvent". "Il est merveilleux et, malgré une existence qui n'a pas été simple, c'est un enfant très équilibré. Sa mère, Romane, l'a protégé et très bien éduqué", a-t-il glissé.

Renaud et Malone ne se parlent pas trop mais sont heureux ensemble

David Séchan s'est également confié sur la relation qu'entretient Renaud avec son fils. "Renaud et Malone se retrouvent souvent. Mon frère est un grand taiseux, alors ils restent côte à côte, père et fils, sans trop se parler, mais ils sont très heureux d'être ensemble", a-t-il ajouté.

Le photographe, qui vient de publier un album de 230 clichés de l'interprète de Manhattan-Kaboul (Dans l'intimité de... Renaud, aux éditions Best of Company), a par ailleurs admis que la relève était déjà assurée. "Malone joue de la guitare et écrit des chansons à peu près au même âge que l'a fait son père. Renaud voulait l'inscrire à la Sacem alors qu'il avait 10 ans. Je lui ai dit que c'était un peu tôt", a-t-il plaisanté.

Retrouvez l'interview de David Séchan dans son intégralité dans le numéro de Paris Match en kiosques le 11 octobre 2018

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Katie Holmes, maman poule avec sa princesse Suri
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel