RFM Party 80 : Lio et sa fille Nubia, ravissants matelots en hommage à Niagara
1/11News publiée Le Vendredi 23 Mars 2012 à 20:09
-
Lio et sa fille Nubia à la RFM Party 80 à Paris, le 22 mars 2012.
-
Lio et sa fille aînée Nubia à la RFM Party 80 à Paris, le 22 mars 2012.
-
Lio et la ravissante Nubia à la RFM Party 80 à Paris, le 22 mars 2012.
-
Lio à la RFM Party 80 à Paris, le 22 mars 2012.
-
Lio chante à la RFM Party 80 à Paris, le 22 mars 2012.
-
Niagara - L'Amour à la plage - 1986.
-
-
-
-
-
Lio
Toute l'actu de Lio
-
reportage photo !
13/04/13
Stars 80 : Lio, Jean-Luc Lahaye et Cookie Dingler enflamment un Bercy en folie !
-
reportage photo !
20/03/13
Lio : Bonne humeur et Zumba Party pour Les Rois du monde
-
24/01/13
Lio, femme battue : ''J'ai fait vivre des choses très dures à mes enfants''
-
reportage photo !
23/01/13
Lio et l'homosexualité : ''Le premier amour de ma fille, c'était une femme''
-
reportage photo !
21/01/13
Lio : ''Moi, je me battrais plutôt pour que le mariage n'existe pas''
Lorsque Lio n'assure pas le rôle de coach dans la version belge de The Voice (à l'antenne sur RTBF jusqu'au 10 avril), elle est l'une des stars de la tournée RFM Party 80. Le spectacle monté en 2006 réunit sur scène toutes les stars des années 80. En février, une tournée best of est entamée avec Lio, les torrides Samantha Fox et Sabrina ou encore Caroline Loeb, Peter et Sloane et Début de Soirée. RFM Party 80 était de passage à Paris jeudi 22 mars. Lio en a profité pour s'offrir un moment privilégié avec sa fille Nubia.
Sur l'immense scène du Palais omnisports de Paris Bercy, dans une longue robe argentée, Lio a interprété ses plus grands tubes, comme Banana Split et Les brunes ne comptent pas pour des prunes, etc. Pour la première fois dans l'histoire de la tournée RFM Party 80, les artistes réunis n'ont pas seulement chanté leurs propres tubes, mais également celui des années 80 qui les a le plus marqués. L'occasion de réentendre Ouragan, La Isla Bonita ou Le Jerk. Lio a choisi une chanson d'un groupe qui nous manque cruellement, L'Amour à la plage de Niagara. Sorti en 1986, le titre est l'un des tous premiers tubes du duo Niagara qui met fin à sa carrière au milieu des années 90. Pour reprendre ce morceau, la pop idole Lio a convié sa fille Nubia à ses côtés. Âgée de 24 ans, Nubia est l'aînée de six enfants. Élancée et ravissante, elle est aussi blonde que sa maman est brune.
Lio et sa Nubia portaient la même tenue : un pantalon bleu et une marinière. Elles auraient été parfaites pour nous chanter La Chanson des jumelles des Demoiselles de Rochefort... Mais ce n'est plus la même décennie.
La RFM Party 80 poursuit sa tournée partout en France jusqu'au 3 mai 2012.
Faire un lien vers cet article
<a href="http://www.purepeople.com/article/rfm-party-80-lio-et-sa-fille-nubia-ravissants-matelots-en-hommage-a-niagara_a98010/1">RFM Party 80 : Lio et sa fille Nubia, ravissants matelots en hommage à Niagara</a>




Laisser un commentaire