Rihanna, David Beckham, Ariana Grande... Ces stars qui ont des tatouages ratés
Publié le 1 janvier 2020 à 21:52
Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Cette année, Ariana Grande marquait l'actualité avec un tatouage raté. L'occasion pour nous de revenir sur les plus gros fails de nos amies les stars. Sportifs, chanteurs, acteurs... personne n'a été épargné par un encrage maladroit.
Rihanna le 12 août 2010, elle affiche son nouveau tatouage "Rebelle fleur" dans le cou. Rihanna le 12 août 2010, elle affiche son nouveau tatouage "Rebelle fleur" dans le cou.© BestImage
Rihanna le 12 août 2010, elle affiche son nouveau tatouage "Rebelle fleur" dans le cou.
Scarlett Johansson et son tatouage "ignorant" d'un tatoueur français spécialisé dans ce style, qui consiste à faire des motifs aux lignes difformes, pour un rendu assez "amusant".
Ariana Grande a modifié son tatouage à la main gauche. Janvier 2019.
Exclusif - Ariana Grande arrive au Sweetener Experience organisé pour ses fans à New York, le 1er octobre 2018
Le tatouage très étonnant de Cheryl Cole, qui couvre tout son postérieur. Capture Instagram..
Cheryl Cole montre son nouveau tatouage lors de son concert avec les "Girls Aloud", le 21 fevrier 2013. La jolie brune a dévoilé son nouveau tatouage lors de sa tournée évènementielle avec les Girls aloud. Il s'agit de deux roses rouges tatouées sur son dos et la chanteuse explique qu'elle a du subir 15 heures de souffrance pour arriver à ce résultat.
Cheryl Cole montre son nouveau tatouage lors de son concert avec les "Girls Aloud", le 21 fevrier 2013. La jolie brune a dévoilé son nouveau tatouage lors de sa tournée évènementielle avec les Girls aloud. Il s'agit de deux roses rouges tatouées sur son dos et la chanteuse explique qu'elle a du subir 15 heures de souffrance pour arriver à ce résultat
Hayden Panettiere à New York, le 24 avril 2011. Elle  s'est fait tatouer "Vivere senza rimipianti", ce qui, sans une énorme faute d'orthographe, signifie "vivre sans regrets" en italien.
Britney Spears le 8 février 2011 à Hollywood. Elle s'est fait tatouée "Dieu" en Hébreu, mais a mal orthographié son motif.
Britney Spears le 8 février 2011 à Hollywood.
David Beckham sort de son cours de gym à Los Angeles Le 25 Juillet 2015. Il a voulu marquer le prénom de sa belle en sanskrit (une langue indienne) et a finit par faire graver à jamais le prénom "Vihctoria". Raté.
David Beckham sort de son cours de gym à Los Angeles Le 25 Juillet 2015. Il a voulu marquer le prénom de sa belle en sanskrit (une langue indienne) et a finit par faire graver à jamais le prénom "Vihctoria". Raté.
Aaron Carter s'est fait tatouer le visage de Rihanna sur le visage à Los Angeles. Le tatouage représente la couverture d'un magazine vintage où elle pose avec des serpents. Le 29 septembre 2019
Aaron Carter présente son nouveau tatouage- Instagram.
Ed Sheeran et son désastreux lion sur le torse. Capture Instagram.
La suite après la publicité

Justin Bieber, Miley Cyrus, Johnny Depp... Ils sont tous complètement accro aux tatouages. Il n'est pas rare de voir quelques fautes d'orthographe, des erreurs de traduction d'une langue à une autre ou encore des dessins pas franchement bien réalisés sur la peau de nos idoles. Cette année 2019 a été, une fois de plus, riche en tattoos ratés. L'occasion rêvée pour un petit trombinoscope.

Commençons par Ariana Grande, qui a réussi à placer deux énormes erreurs en un seul tout petit tatouage. L'artiste Kane Navasard, qui a écrit l'expression 7 Rings (son immense tube) en japonais sur la paume de sa main gauche, a fait une erreur dans le placement des sinogrammes. Ariana s'est en réalité fait graver les mots "Barbecue japonais" à jamais dans la paume de la main. Faisant appel à une amie japonaise, la chanteuse avait finalement modifié le motif, mais il n'était pas juste pour autant. Son tatouage signifierait : "Doigt barbecue japonais."

Elle n'est pas la seule à s'être ramassée sur une traduction hasardeuse. David Beckham a voulu marquer le prénom de sa belle, Victoria Beckham, en sanskrit (une langue indienne) et a fini par faire graver à jamais le prénom "Vihctoria". Même chose pour Britney Spears, qui pensait s'être fait tatouer le mot "Dieu" en hébreu, malheureusement mal orthographié. On pourrait encore citer Rihanna et son tatouage en français "Rebelle Fleur", qui ne veut pas dire grand-chose.

Pas vraiment raté, le tatouage de Scarlett Johansson est un incontournable. C'est l'artiste français Fuzi qui l'a réalisé, en 2016, pionnier du style "ignorant". Lignes pas droites, blagues, motifs détournés ou jamais faits auparavant... Ce style de tattoo est plutôt rare chez les grandes actrices de cinéma. Elle avait donc choisi un fer à cheval à l'envers, avec l'inscription "Lucky You".

Mots clés
People People USA People France Photo Tatouage
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Danse avec les stars 2024 : Denitsa Ikonomova grande absente, son nouveau projet de grande ampleur dévoilé play_circle
Danse avec les stars 2024 : Denitsa Ikonomova grande absente, son nouveau projet de grande ampleur dévoilé
31 janvier 2024
Victorien (Star Academy 2023) ignoré par ses camarades Pierre et Julien : La surprise rate totalement, les internautes hilares
Victorien (Star Academy 2023) ignoré par ses camarades Pierre et Julien : La surprise rate totalement, les internautes hilares
7 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news