Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : la princesse fête ses 23 ans... Retour sur sa métamorphose !

44 photos
Lancer le diaporama
Rihanna - Only Girl (2010)

Aujourd'hui, la bombe de la Barbade Rihanna célèbre ses 23 ans ! Alors qu'elle fête aussi la sortie du clip All of the lights, tube de Kanye West sur lequel apparaît également Kid Cudi, Rihanna peut se vanter d'une carrière déjà bien remplie.

Afin de fêter dignement son anniversaire et en attendant qu'elle souffle sur ses 23 bougies, retour sur le phénomène Rihanna.

C'est en 2005 que la jolie Robyn Rihanna Fenty, alors âgée de 17 ans, passe une audition devant un des plus grands noms du Hip-Hop : Jay-Z. A la suite de celle-ci, la jolie brunette signe alors un contrat avec Def Jam. Depuis, Rihanna a bien grandi et connaît un véritable succès. De Music of the sun (2005) à Loud (2010) en passant par Girl Like Me, Good Girl Gone Bad et Rated R, Rihanna a su évoluer tout en captivant toujours autant son public.

Si elle a débuté en jouant les belles des plages dans des clips colorés et paradisiaques comme celui de Lovin that you want en 2005, elle est passée par des périodes plus sombres comme pour Disturbia (2007) mais aujourd'hui c'est une RiRi plus sexy et sexuelle que jamais qui se dévoile dans des clips tels que S&M.

Côté look, elle a su rapidement s'imposer comme une véritable icône de mode. Après être passée par tous les stades - courts, longs, raides, bouclés, blonds ou encore bruns - cette accro des folies capillaires a finalement opté pour un rouge flamboyant qui lui va à merveille.

Après avoir connu des mois de galères, plongée dans une sombre histoire sentimentale et violente avec Chris Brown, aujourd'hui, la belle Rihanna a tourné la page. Après avoir filé le parfait amour avec son sportif Matt Kemp, elle a finalement décidé de s'en séparer en décembre. Désormais la belle est célibataire, mais attention... cela risque de ne pas durer longtemps !

Car une beauté comme elle, on n'y résiste pas. Happy Birthday RiRi !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna dans un Sex Shop, à la recherche d'un nouveau sex toy
Rihanna et P.Diddy : leur virée shopping sexy
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel