Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Sexy jusqu'au bout des pieds pour une sortie entre filles

La tournée de Chris Brown s'apprête à faire escale en Afrique du Sud. Rihanna de son côté est rentrée aux États-Unis après une escale éclair en France et au Royaume-Uni. Vendredi 14 décembre, la jolie chanteuse de 24 ans était photographiée avec une amie... devant une discothèque.

Une santé de fer cette Rihanna. À peine remise de son 777 Tour pour lequel elle a joué dans 7 villes du monde en 7 jours, la chanteuse a repris la promotion intensive de son album Unapologetic. Chez nos voisins anglais, Riri a chanté à la finale de X Factor son tube We Found Love. En France, en plus de faire des petites bêtises et de poster des photos dénudées avec Chris Brown, la chanteuse a participé à l'enregistrement à Bercy de La Chanson de l'année 2012. Pour ce programme, présenté par Nikos Aliagas et diffusé par TF1 le 29 décembre prochain, Rihanna a interprété son nouveau single, le très beau Diamonds.

Retour aux États-Unis et à sa spécialité : la fête avec les copines. Vendredi soir, Rihnana était photographiée devant Las Palmas, un club de Los Angeles qu'elle affectionne tout particulièrement, accompagnée d'une amie. Rihanna portait une jupe noire taille haute, un petit pull léger, court, laissant deviner sa charmante poitrine qu'elle affiche déjà sur la pochette de son disque. Aux pieds, toute l'excentricité de sa tenue dans une paire d'escarpins aux sangles fines et cloutée à la cheville pour une touche de sexy bien dosée, sans vulgarité.

Le 18 décembre, Rihanna chantera pour la finale de la version américaine de X Factor.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna dans un Sex Shop, à la recherche d'un nouveau sex toy
Rihanna et P.Diddy : leur virée shopping sexy
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star
Commentaires