Accédez directement au site

Robin Wright : La plus Parisienne des Américaines en virée stylée à L.A

Peter Lindbergh, Gérard Darel et Robin Wright, un trio inattendu qui nous fait encore voyager.

Cette fois, pour les besoins de la campagne printemps/été de la maison, la sublime actrice américaine s'est laissée photographiée sous un soleil de plomb, dans une ambiance hollywoodienne gourmande, portée par des couleurs saturées.

Avec pour toile de fond, les mythiques collines de Los Angeles, le fameux Sunset Boulevard et le cultissime Château Marmont, institution californienne, la campagne de la maison française prend des accents vintage.

Robin Wright exhibe son nouveau look, ses cheveux raccourcis, et sa féminité débordante dans les pièces phares de la saison. Mention spéciale au Simple Bag, toujours aussi chic en couleur corail (et hautement désirable), que la star semble avoir adopté.

La collaboration entre Gérard Darel, marque française adorée des VIP et la comédienne américaine, actuellement en tournage en Australie du film The Grandmothers avec Naomi Watts, n'est pas près de s'arrêter. Après un sublime appartement parisien et la symbolique Cité des Anges, où nous conduiront leurs aventures prochaines ?

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Commentaires