Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roland-Garros : Nolwenn et Arnaud Clément tendres, les people fêtent Sharapova

Nolwenn Leroy et Arnaud Clément joliment complices et tendres lors de la finale féminine de Roland-Garros 2012. Les people ont fait honneur en nombre au triomphe de Maria Sharapova à Roland-Garros, qui a remporté samedi 9 juin 2012 pour la première fois les Internationaux de France, aux dépens de l'Italienne Sara Errani.
113 photos
Lancer le diaporama
Nolwenn Leroy et Arnaud Clément joliment complices et tendres lors de la finale féminine de Roland-Garros 2012. Les people ont fait honneur en nombre au triomphe de Maria Sharapova à Roland-Garros, qui a remporté samedi 9 juin 2012 pour la première fois les Internationaux de France, aux dépens de l'Italienne Sara Errani.

Enfin reine à Roland-Garros, Maria Sharapova a offert samedi 9 juin 2012 ses magnifiques larmes de joie à un aréopage de people qui a acclamé comme il se doit son triomphe attendu.

L'issue de cette finale féminine semblait écrite d'avance, tant la détermination affichée par la Russe, revenue à son tout meilleur niveau après une pénible blessure à l'épaule et certaine de reconquérir le trône de numéro un mondial lundi, était impressionnante et se traduisait sur le court depuis le début de la quinzaine. Alors, pour le spectacle, et malgré l'envie de voir la grande liane blonde de 25, ans remporter pour la première fois Roland-Garros et devenir ainsi la 6e joueuse de l'ère Open à remporter tous les tournois du Grand Chelem, le public s'est pris d'affection pour Sara Errani, sa rivale du jour. Quasi-inconnue du grand public et révélée cette saison (finale à l'Open d'Australie, victoires à Acapulco, Rome et Barcelone), l'Italienne à la taille de guêpe (1m64) a fait honneur à ces encouragements inespérés, offrant une belle résistance que le score (6-3, 6-2) reflète mal et obligeant Sharapova à mériter son bonheur.

En tribunes, comme chaque année lorsqu'on joue le dernier carré du tournoi, les célébrités étaient nombreuses à profiter de la passe d'armes, depuis leurs places de choix, dont certaines en couple. Si Anne-Sophie Lapix et son mari Arthur ou Raphaël et Mélanie Thierry avaient bravé une mété douteuse pour les demi-finales masculines vendredi, le couple star de la journée de samedi était incontestablement celui formé par Nolwenn Leroy et Arnaud Clément. Leur amour mis sous les projecteurs en début de quinzaine avec le baroud d'honneur du tennisman français, qui a dit adieu à Roland-Garros avec beaucoup de panache devant sa compagne bretonne survoltée et visiblement émue, Nolwenn et Arnaud, tendres et complices, revenaient cette fois en purs spectateurs. Une fois n'est pas coutume, c'est au côté de son homme, son "Hitchcock du tennis", que la belle chanteuse a pu observer les échanges.

Adriana Karembeu est arrivée aidée de béquilles suite à un récent accident et a pris la pose avec Marie-José Pérec, mais c'est bien avec son nouveau compagnon André Ohanian que la sculpturale Slovaque a admiré la supériorité de Maria Sharapova.

Gustavo Kuerten, qui a bien profité de la quinzaine de Roland, où il est toujours le bienvenu, et qui sera intronisé le 14 juillet au Tennis Hall of Fame, a continué à savourer ce tournoi où il a tant de bons souvenirs au côté de sa femme Mariana et leur bébé de 4 mois, Maria Augusta, tandis qu'Arantxa Sanchez, qui a elle aussi triomphé jadis sur la terre parisienne, suivait le match en compagnie d'Ilie Nastase.

Dolores Chaplin était présente avec son compagnon Stany Coppet, vu par ailleurs au Trophée des Personnalités remporté par Arnaud Lemaire, Henri Leconte avec sa femme Florentine, et Isabelle Huppert avec son mari Ronald Chammah. On repérait encore dans le public Julie Gayet, le chef Jean-François Piège, Zabou Breitman et d'autres encore, à voir dans notre diaporama.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nolwenn Leroy raconte comment elle a raccroché au nez d'Alain Delon, dans Thé ou Café le 17 novembre 2018.
Nolwenn Leroy évoque son couple avec Arnaud Clément dans "Je t'aime, etc." sur France 2, le 19 mars 2019.
Nolwenn Leroy très émue dans "Thé ou café" (France 2) samedi 17 novembre 2018.
Laurent Baffie et Nolwenn Leroy reviennent sur la polémique de la jupe samedi 17 novembre 2018 sur le plateau de "Salut les terriens !" (C8), plus d'un an après l'affaire.
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Jean-Pierre Pernaut se livre sur son combat contre son cancer de la prostate au micro d'Isabelle Ithurburu dans "Bonsoir !" sur Canal+ samedi 12 janvier 2019.
Vincent de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Jérémy Frérot moqué par Laurent Ruquier dans "ONPC", samedi 2 février 2019, sur France 2
Chantal Ladesou dans Les enfants de la télé, sur France 2, le 5 janvier 2019
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel