Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Romain Duris et Marina Foïs : Un couple à la dérive face à leurs ''Démons''

Depuis le 22 janvier dernier, arte a lancé le projet alléchant Démons. Romain Duris et Marina Foïs y tiennent les rôles principaux devant la caméra de Marcial Di Fonzo Bo, ceux d'un couple à la dérive qui entraîne dans sa chute un autre couple. Adapté de la pièce de Lars Norén, Démons sera d'abord adaptée pour la petite lucarne avec un casting prestigieux, avant de monter sur les planches et poursuivre l'aventure avec une création originale à Paris dès 2015.

Entamé fin janvier, le tournage de Démons se poursuivra jusqu'au 18 février dans la région parisienne. Outre Romain Duris (L'Auberge espagnole) et Marina Foïs (Polisse), Anaïs Demoustier et l'acteur allemand Stefan Konarske (34 ans et vu dans Berlin brigade criminelle) complètent l'alléchante distribution. La pièce suivait Katarina et Franck, un couple vivant ensemble depuis des années. Ils jouent le jeu qui est le jeu de milliers d'autres couples. Elle dit une phrase qui contient une attaque plus ou moins cachée. Lui, en revanche, ne peut pas séparer cette nuance agressive du contenu de la phrase et charge lui-même sa réponse d'agressivité... Ils s'aiment mais ne se supportent plus. Ils reçoivent alors la visite de leurs voisins, Jenna et Thomas, un jeune couple qui vient d'avoir un enfant. Ayant pleinement conscience de sa condition, le couple expérimenté amènera peu à peu le couple novice à se rendre compte de sa propre situation. La scène de ménage devient double. Chaque couple se déchire, prenant l'autre à témoin.

Coproduit par arte France et Les Films du poisson, Démons aura 90 minutes pour convaincre à l'écran, avant d'aller sur les planches. Aucune date de diffusion n'a été communiquée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
Richard Berry sur le plateau de 20h30 le dimanche, le 18 novembre 2018
Fabrice Eboué dans Les Terriens du samedi le 1er décembre 2018.
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
Jules Benchetrit dans Vivement Dimanche le 16 décembre 2018
Thomas Ngijol parle de Karole Rocher sur le plateau de Clique sur Canal+ le 10 février 2019
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel