Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Romane Bohringer a retrouvé l'amour : Son ex valide son mec "très sympa"

Philippe Rebbot et Romane Bohringer - Avant-première du film "L'amour flou" à Lille le 18 septembre 2018.
23 photos
Lancer le diaporama
Philippe Rebbot et Romane Bohringer - Avant-première du film "L'amour flou" à Lille le 18 septembre 2018.
En salles depuis mercredi 10 octobre, "L'amour flou" met en scène Romane Bohringer et son ex-compagnon Philippe Rebbot, avec leurs enfants, dans une comédie racontant comment un couple se sépare après dix ans de vie commune et se reconstruit... ensemble. Leur histoire, en quelque sorte.

À les voir devant les caméras et objectifs sur les tapis rouges, rien ne laisse imaginer que Romane Bohringer et Philippe Rebbot... sont séparés. Car oui, malgré ses baisers fougueux et grands accolades, le couple n'est plus un couple amoureux. C'est ce qu'il raconte au cinéma dans L'amour flou, un long métrage qu'ils ont coréalisé, dans lequel ils jouent en compagnie de leurs propres enfants, Rose et Raoul.

Dans la vraie vie, Romane Bohringer et Philippe Rebbot ne sont effectivement plus ensemble, mais ils ont décidé de vivre sous le même toit, avec chacun son espace. Au milieu, leurs enfants, qu'ils veulent à tout prix protéger. "Ni elle ni moi ne sommes partis pour quelqu'un d'autre, c'est le quotidien qui nous a tués. Des histoires de rangement, de changement de couche", raconte Philippe Rebbot qui se décrit comme "le mec le plus dépressif de France qui a rencontré la femme la plus lumineuse du monde". "Elle m'a apaisé, rendu vivant, appris à être heureux. Romane, c'est un tank moelleux", reconnaît-il, ne cachant pas que la fille de Richard Bohringer est bien la femme de sa vie.

Dans Paris Match, les deux ex détaillent leur rencontre, une courte première histoire d'amour de trois mois brutalement arrêtée par Romane Bohringer. Ils dépeignent leurs retrouvailles, deux ans plus tard. "Je l'ai vu au loin et j'ai senti quelque chose en moi se remettre en place", avoue Romane. Et d'ajouter : "J'avais rendez-vous avec le père de mes enfants..."

Je ne pouvais pas casser cette image à quatre qu'on avait créée

Les deux complices et parents expliquent également pourquoi ils ont décidé de vivre sous le même toit. "J'ai un sentiment d'abandon trop ancré en moi, confie Romane. La peur d'abandonner mes enfants. Je ne pouvais pas casser cette image à quatre qu'on avait créée." Et la petite famille a réussi à trouver son équilibre comme cela. "Il n'y a plus de disputes. Dès que c'est tendu, c'est chacun chez soi", explique Romane.

Une situation qui n'empêche les deux intéressés de refaire leur vie. La preuve, Romane Bohringer a retrouvé l'amour, sans Philippe Rebbot. "Un mec qui rend heureux Romane rend heureux mes enfants, avoue le père de famille, tout sauf jaloux. Celui que j'ai rencontré est très sympa. Il vient chez moi, on discute de la vie, on fume des clopes ensemble... Le soir, quand les enfants sont couchés, on ferme nos portes et chacun retrouve son intimité. Pas de jalousie larvée." Et d'ajouter : "Mais attention, il ne faut pas seulement qu'il rende heureux mes enfants et Romane... Il faut aussi qu'il m'accepte, moi, et Lady [son basset, NDLR]."

Et les deux ne sont pas prêts de se quitter. "Je ne me vois plus vivre loin de Philippe, je m'inquiéterais", avoue Romane. De son côté, Philippe ajoute, avec poésie : "Romane avait cet idéal de vieillir ensemble. Je sais que c'est ce que nous ferons. Dans l'autre main, il y aura sûrement un autre homme et une autre femme, mais on regardera ensemble nos petits-enfants. On le répète tous les jours à Rose et Raoul : 'Vous allez voir, la vie, c'est marrant !'"

Nikos Aliagas écorche le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards 2018", 10 novembre 2018, TF1
Kevin veut venir en aide à des sans-abris - "N'oubliez pas les paroles", 19 juillet 2018, France 2
Michel Cymes fait ses adieux au "Magazine de la santé" sur France 5 en chantant, le 29 juin 2018.
Jesta et Benoît ("Koh-Lanta : L'île au trésor") retrouvent Candice le 9 août 2018. Instagram.
Christine Angot revient sur son clash avec Sandrine Rousseau sur la plateau de "C à vous" sur France 5 le 5 septembre 2018.
Exclu - Ingrid Chauvin en interview avec Purepeople.com. Décembre 2018.
Richard Berry sur le plateau de 20h30 le dimanche, le 18 novembre 2018
Jeudi 15 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna évoque l'information selon laquelle Karine Ferri lui réclamerait 1 million d'euros après la diffusion de photos volées à l'antenne de TPMP.
Joséphine, qui a participé à Miss France 2018, dans "Les Reines du shopping" - lundi 2 juillet 2018, M6
Extrait de l'émission "Touche pas à mon poste" du 3 septembre 2018 - C8
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel