Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ronaldinho change ses dents : Fini, son sourire légendaire ?

Connu pour ses dribbles chaloupés, ses accélérations fulgurantes, sa technique hors du commun, ses gestes improbables, sa propension à faire la fête et son sourire unique, Ronaldinho pourrait bien avoir perdu ce dernier.

Alors qu'il confiait récemment au magazine SoFoot qu'il ne changerait jamais sa dentition si caractéristique qui lui donnait ce sourire reconnaissable entre mille, le Brésilien aurait visiblement changé d'avis. C'est son frère Roberto de Assis, également son agent, récemment condamné par la justice, qui a indiqué que son frangin avait pris la décision de modifier sa physionomie bucale.

Ce mardi 13 août, Ronaldinho, qui fait aujourd'hui le bonheur de l'Atlético Mineiro avec qui il a décroché la Copa Libertadores, l'équivalent sud-américain de la Ligue des Champions, faisant taire toutes les critiques à son égard, passait sur le billard. Au menu de la star, qui faisait récemment ses grands débuts au cinéma : des facettes en porcelaine posées pour "dissimuler" des problèmes esthétiques, et sa gencive redessinée...

Alors à quoi ressemblera le nouveau Ronaldinho, qui enflamma durant ses plus belles années au sein du FC Barcelone les défenses d'Europe ? Réponse dès ce soir pour son premier match avec son nouveau faciès face à Bahia.

On espère simplement qu'il ne sera pas victime du syndrome de Samson, du nom de ce héros biblique qui tirait sa force herculéenne de sa chevelure, jusqu'à la trahison de Dalila qui en lui rasant le crâne lui fit perdre sa force. Parce que Ronaldinho sans ses dribbles, c'est comme regarder un concours Miss France sans Miss...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Zlatan Ibrahimović superstar du PSG : il crée l'émeute sous la Tour Eiffel
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel