Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ronan Farrow rend un vibrant hommage à son frère Thaddeus qui s'est suicidé

Le fils de Mia Farrow a partagé sa douleur sur les réseaux sociaux après le suicide de son frère adoptif.

Le clan Farrow est en deuil. Le 22 septembre, la presse américaine révélait que Thaddeus, fils adoptif de l'actrice Mia Farrow, avait trouvé la mort dans un accident de voiture. Le jeune homme de 27 ans a été retrouvé grièvement blessé sur le bord de la Route 67 selon le journal local Hartford Courant, avant d'être transporté à l'hôpital de Danbury où il a succombé à ses blessures. Il a été révélé plus tard que Thaddeus, paraplégique depuis qu'il avait contracté la polio durant son enfance, s'était suicidé.

Un véritable drame pour Mia Farrow qui avait déjà perdu deux de ses 14 enfants, Tam, emportée une crise cardiaque en 2000, et sa fille Lark Previn, morte du sida en 2008. L'iconique visage de Rosemary's Baby avait publié un tweet dans lequel elle s'avouait "dévastée" au nom de sa famille. "C'était une personne géniale et courageuse qui a surmonté tant d'épreuves durant sa courte vie", pouvait-on lire dans le communiqué familial.

Le 26 septembre, c'est Ronan Farrow, fils de Mia et de Woody Allen, qui a rendu hommage personnellement à son frère décédé. Dans un post Instagram, en légende d'un montage-photo le montrant au côté d'un Thaddeus handicapé mais toujours radieux, l'avocat de formation est bouleversant. "Repose en paix, mon frère. Je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi fort que toi, qui se battait toujours plus", écrit le jeune homme de 28 ans, soit un an de plus que Thaddeus.

Le regretté fils de Mia Farrow avait été adopté à l'âge de 6 ans à Calcutta (Inde), en 1994, peu de temps après la séparation de la star et du réalisateur Woody Allen.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Michael Jackson, traqué avec ses enfants Prince et Paris
Victoria Beckham : son anniversaire en famille à Paris !
Halle Berry enceinte et rayonnante au bras de son homme Olivier Martinez
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel