Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rose McGowan, sexy en sous-vêtements pour une nouvelle aventure "érotique"...

La comédienne et réalisatrice invite à se libérer et à se rebeller.

Rare sur les écrans, Rose McGowan n'en reste pas moins active. L'ex-star de Charmed mène ses propres petits projets artistiques, elle qui a récemment fait ses débuts derrière la caméra. Sur Instagram, celle qui se dévoilait complètement métamorphosée avec un crâne rasé en novembre dernier, a commencé à mettre l'eau à la bouche de ses fans concernant un nouveau projet "érotique".

L'actrice s'y met même en scène, et pas de n'importe quelle manière. On la voit assise sur un lit, en body sexy et décolleté de sortie, un appareil photo à la main. Le visage est quant à lui volontairement coupé. En légende : "Libre d'être, comme tu veux, où tu veux". Une ode à la liberté pour une comédienne qui a souvent été victime de body-shaming, notamment via le bistouri et le Botox dont elle a abusé après un accident de voiture qui l'avait contrainte à procéder à une chirurgie reconstructrice.

Sur un autre cliché en noir et blanc, elle prend la pose dans une longue robe blanche et semble regarder au loin, cigarette à la main. Le cliché est envoûtant, élégant.

Ces dernières semaines, Rose McGowan a beaucoup fait l'actualité. On l'a tout d'abord vu diriger un clip peuplée de femmes différentes pour le compte de Yoko Ono et du titre Catman en featuring avec Miike Snow.

Clip de Catman, réalisé par Rose McGowan pour Yoko Ono.

Dans le même temps, elle volait au secours de Renée Zellweger , autre comédienne sévèrement taclée sur son physique – et qui aurait elle aussi abusé de la chirurgie au point de ne plus être elle-même, avait déclaré un journaliste de l'éminent Variety. "Renée Zellweger est un être humain, avec des sentiments, une vie, de l'amour, des victoires et des combats, tout comme le reste d'entre nous. Comment osez-vous intimider une femme qui n'a rien fait d'autre que d'essayer de divertir des gens comme vous ? Son crime, si l'on en croit vos propos, est de vieillir d'une façon que vous n'approuvez pas. Qui êtes-vous pour approuver quoi que ce soit ? Ce que vous faites est infâme, préjudiciable, stupide et cruel" avait commenté la star de 42 ans, ulcérée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Leonardo DiCaprio incognito parmi la foule, arriverez-vous à le trouvez dans cette vidéo ?
Michael Douglas, ému à Deauville devant la cabine de plage à son nom
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel