Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Russell Brand : Quasi torse nu au milieu des beautés du tennis féminin !

A trois jours du coup d'envoi du tournoi WTA de Wimbledon, les stars du tennis international se sont donné rendez-vous pour la soirée de lancement de l'événement, ce jeudi 17 juin, au Kensington Gardens de Londres.

L'occasion pour les séduisantes tenniswomen de revêtir leurs plus belles robes de couturier et de laisser éclater leur féminité. A l'image de la sublime russe Maria Sharapova, qui figure régulièrement dans les classements des sportives les plus sexy, ou des soeurs Venus et Serena Williams, récemment séparée de son boyfriend, le rappeur Common.

Espérons que cette dernière saura garder son sang-froid en toute circonstance, contrairement à ce qu'elle avait montré récemment. Elle avait menacé une juge de touche en pleine demi-finale. A ce sujet, elle a déclaré : "En temps normal, je me comporte bien à Wimbledon. J'éclate quelques raquettes, mais je vais essayer de me contenir, cette fois".

La Serbe Jelena Jankovic, ex-numéro un mondial, était radieuse aux côtés de son boyfriend, le joueur de waterpolo Mladjan Janovic.

C'est en solo, et sans sa Katy Perry adorée - actuellement en pleine promo de son nouvel album Teenage Dream, dans les bacs en août -, que Russell Brand a participé à cette soirée... affichant son torse poilu à la vue de tous !

Délaissé dans la gigantesque ville de Londres sans sa moitié, l'humoriste prochainement à l'affiche de Get him to the Greek passe le temps aux côtés de l'animateur Jonathan Ross. Mais notre petit doigt nous dit que le séducteur a eu toutes les peines du monde à résister aux sublimes Sugababes qui ont également fait leur apparition à cette soirée.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Martin Fourcade au micro de la chaîne L'Equipe après l'arrivée de la mass start d'Antholz le 27 janvier 2019.
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Martin Solveig demande à Ada Hegerberg si elle sait twerker lors de la cérémonie du Ballon d'or organisée à Grand Palais, à Paris, le 3 décembre 2018.
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
Benjamin Pavard a filmé Adil Rami prenant la place de l'hôtesse de l'air dans l'avion des Bleus. Instagram le 15 novembre 2018.
Challenge Swimming Heroes pour l'UNICEF lors du meeting Olympique à la piscine de Courbevoie, le 24 février 2019.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Majda Sakho et son mari Mamadou Sakho lors de la présentation de la collection MSKH pendant la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 au show Room Xavier Lavergne, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel