Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Lochte et Kayla, enceinte : Les jeunes mariés attendent leur 2e enfant

A nouveau suspendu pour une affaire de dopage, le champion olympique américain de natation ne perd pas de temps sur sa feuille de route en matière de progéniture : comme elle l'avait présagé, Kayla Rae Reid sera bien enceinte au moment des fêtes.

Ryan Lochte et sa femme Kayla Rae Reid nagent décidément en plein bonheur : un an et demi après être devenus parents pour la première fois, le sextuple champion olympique de natation et l'ancienne playmate de Playboy attendent leur second enfant.

À lire aussi

Sur la charmante photo utilisée par madame pour faire l'annonce de sa grossesse sur Instagram, c'est leur fils Caiden, né le 8 juin 2017, qui exhibe son ventre, mais c'est bien sa maman qui est enceinte. "Nous sommes tellement tellement impatients ! Nous avons déjà trop hâte que tu arrives", ont-ils écrit en légende en pensant à ce "baby#2" qui doit les rejoindre en juin 2019.

De quoi occuper Ryan Lochte pendant la suspension de quatorze mois qu'il doit purger depuis le mois de juillet, infligée par l'agence américaine anti-dopage suite à une transfusion sanguine reçue en mai et jugée illicite. "Je n'ai jamais essayé de retirer un avantage en mettant quoi que ce soit d'illégal dans mon corps... Je suis peut-être écarté de la compétition, mais je vais continuer à m'entraîner chaque jour. Je veux plus que tout avoir le privilège de nager pour mon pays lors de mes cinquièmes Jeux olympiques à Tokyo en 2020", avait réagi Lochte après l'annonce de sa sanction.

Les JO et Ryan Lochte, c'est l'histoire de toute une vie. Au-delà de ses quatre olympiades depuis Athènes 2004, c'est lors des Jeux de Rio en 2016 qu'il a révélé son histoire d'amour avec Kayla Rae Reid. Le couple s'est ensuite fiancé au mois d'octobre, puis s'est marié en janvier 2018 lors d'une discrète cérémonie à domicile en Floride, avant de célébrer dûment cette union en compagnie de famille et amis le 9 septembre dernier en Californie.

Roi du chrono, Thorpe est dans les temps côté vie de famille : "Depuis que j'ai rencontré Kayla, j'ai toujours voulu avoir deux enfants avant les Jeux olympiques de 2020, alors ce sera parfait si elle tombe enceinte avant 2019", avait-il déclaré à People en marge de leur fête de mariage. "Nous avons toujours dit que nous aurions un garçon en premier, c'est ce qui s'est passé. Alors maintenant nous allons avoir une fille. J'aime l'idée d'être enceinte au moment de Noël, peut-être que je serai enceinte à Noël", avait poursuivi son épouse. Prémonitoire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Kim Kardashian avec son étrange collier A.Human sur Instagram, le 27 août 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Les Kardashian, la relève.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Ariana Grande aurait-elle adopté un petit cochon ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse sous entendre sur Instagram, ce 28 septembre 2018.
C'est Halloween !
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel