Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Samuel et Johanna (L'amour est dans le pré 2018), la rupture: La raison dévoilée

Le duo dont l'histoire d'amour avait supris tout le monde dans "L'amour est dans le pré 2018" n'est malheureusement plus ensemble. Johanna en dit plus lors d'une interview.

La participation de Samuel à L'amour est dans le pré 2018 n'a pas été la moins mouvementée de la saison. L'éleveur de vaches laitières bio de 40 ans vivant en Nouvelle-Aquitaine, qui s'était rapproché de Marie-Léa et devait la rejoindre chez elle afin de découvrir son univers a finalement recontacté Johanna, une des jeunes femmes qu'il avait rencontrées lors du speed dating. Entre eux, ça tout de suite collé. Malheureusement, comme on l'apprend, le candidat qui a coupé les ponts avec la production et la jolie artiste ne sont plus ensemble aujourd'hui.

À lire aussi

"Notre histoire a duré cinq mois mais, aujourd'hui, nous ne sommes plus ensemble", révèle à TVMag la prétendante qui est au final restée un mois chez le participant. Et comme elle l'explique, c'est le manque de temps qui a eu raison de leur histoire d'amour naissante. Johanna explique : "Au début de notre relation, nous arrivions à nous accorder du temps pour nous deux en marge du travail à la ferme. Mais petit à petit, les obligations professionnelles ont pris le dessus. Je me suis épuisée et je ne me sentais plus capable de continuer dans ces conditions." Le couple est tout de même resté "en bons termes".

La jeune femme qui avait emménagé à Paris lors du speed dating est depuis retournée auprès de sa famille dans les Pyrénées-Orientales où elle souhaite exposer ses créations artistiques dans des galeries d'art et éditer ses livres illustrés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Montserrat quitte "L'amour est dans le pré 2018", M6, 22 octobre 2018
Francis, candidat de "L'amour est dans le pré 2019" - M6, 28 janvier 2019
Aude, candidate de "L'amour est dans le pré 2018" pourrait être enceinte comme on peut le voir dans la bande annonce du bilan de l'émission.
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Cloé de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Léa Salamé évoque sa vie professionnelle et sa vie de famille dans "Bonsoir !" sur Canal+, le 17 novembre 2018.
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
François Hollande invité de C à vous, sur France 5, le 19 novembre 2018
Strauss Serpent rend hommage à sa maman dans "Incroyable Talent 2018", M6, 18 décembre
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel